Black Friday : Apple va offrir des cartes cadeaux


Apple offrira des cartes cadeaux pour l'achat de certains de ses produits à l'occasion du Black Friday 2020. Apple vient de publier un peu partout dans le monde une page présentant ses offres promotionnelles à venir. Aux États-Unis, il sera ainsi possible de récupérer une carte cadeau de 150 dollars pour l'achat d'un MacBook Pro 16" ou d'un iMac 21,5", de 100 dollars pour l'achat d'un iPad Pro ou d'un HomePod, de 50 dollars pour l'achat d'un iPhone (SE, XR ou 11), d'un iPad mini, d'un Apple TV et de certains produits de Beats (Powerbeats, Powerbeats Pro, Solo3, Solo Pro et Studio3), et enfin de 25 dollars pour l'achat d'une Apple Watch Series 3, d'AirPods ou d'AirPods Pro. Les ordinateurs avec puce Apple M1 et l'iPhone 12 ne sont donc pas concernés. L'offre durera quatre jours, du vendredi 27 au lundi 30 novembre inclus.


Black Friday Apple 2020 USA

Cet événement commercial aura lieu ce vendredi 27 novembre partout dans le monde, mais beaucoup de distributeurs français ont accepté de décaler les festivités d'une semaine avec un lancement repoussé au 4 décembre pour ne pas perturber la stratégie de déconfinement avec la réouverture des commerces prévue pour le week-end prochain.

Apple n'ayant pas publié de version française de son offre du Black Friday, il semble probable que l'opération soit bien repoussée au vendredi 4 décembre si elle a bien lieu. Si on en croit les offres mises en place chez nos voisins, par exemple en Italie, en Espagne, en Belgique ou en Allemagne, les montants en euros devraient être calqués sur l'offre en dollars avec une carte cadeau maximale de 150 €. En revanche, on ne sait pas s'il s'agira de cartes cadeaux App Store & iTunes ou de cartes cadeaux valables directement sur l'Apple Store pour l'achat de produits ; cela diffère selon les pays et seuls les États-Unis bénéficient d'une carte cadeau unifiée, le solde du compte Apple ID pouvant depuis cet été être utilisé pour réaliser des achats sur l'Apple Store.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Odawin

23 novembre 2020 à 14:27

Je ne sais pas si ça peut aider, mais sur le site Belge il est indiqué ceci : " Un montant égal à la valeur de la Carte Cadeau Apple Store sera déduit du prix du produit éligible pour les achats effectués dans les conditions requises".

Je comprend ça de manière à ce que la carte cadeau sera automatiquement appliquée directement lors de la procédure de paiement.

Sylvain

23 novembre 2020 à 14:31

@Odawin : non, la carte est bien valable pour un futur achat, ce n'est pas une remise immédiate. En fait ils vont ajouter une carte de x€ au panier et faire une remise du même montant pour qu'elle soit gratuite.

Kyle

23 novembre 2020 à 16:56

Et bien sûr non valable sur les Mac M1 pfff...

Cupraouf

23 novembre 2020 à 17:28

Ils sont vraiment pingres, des remises uniquement sur les articles qu’ils ont du mal à écouler.

bulusglo

25 novembre 2020 à 12:28

@Odawin : Apple a peut être eu un problème de traduction du wallon ou du flamand

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription