Après un clip tire-larmes au possible l'année dernière (et toujours cette tendance à faire disparaître ses vidéos d'une année sur l'autre), Apple est cette année de retour à une publicité de Noël plus urbaine avec la rappeuse Tierra Whack star d'un clip intitulé « The Magic of mini ». D'abord d'humeur morose, Tierra Whack rentre chez elle et découvre une version miniature d'elle-même accompagnée du HomePod mini pour lui remonter le moral.
Le clip nous montre deux produits parfaitement taillés pour se retrouver sous le sapin : les AirPods Pro ainsi que le HomePod mini. Si les écouteurs sans fil d'Apple se vendent à la pelle et se trouvent d'ailleurs régulièrement en promotion chez les revendeurs, le HomePod mini est plus difficile à dégoter et les délais sur l'Apple Store ne veulent pas redescendre : pour une commande passée aujourd'hui, Apple ne promet pas une livraison avant le 7 janvier...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
C’est bien ils font une pub pour un produit en rupture...
Sinon je trouve le clip naze : on comprends rien et il n’y a rien à comprendre j’ai l’impression.
Samsung : un écran pour portable à webcam invisibleiOS 14.4 : une alerte pour les caméras non authentiquesmacOS 11.2 plus juste envers les logiciels de firewallCouvre-feu : les Apple Stores fermeront à 17h
Fnac : 10 € reversés tous les 100 € dépensés sur AppleiPhone 12 : les coques en cuir d'Apple en promoDes portes-cartes MagSafe à 45,99 € au lieu de 65 €Des iPhone SE de 2020 en promo chez Amazon
fabien77880
25 novembre 2020 à 16:24
Quand on aime pas le style de musique, difficile d’être conquis par cette pub.... une pub très américaine pour le coup !
BaptisteC
25 novembre 2020 à 16:38
Très Américaine car destinée au public Américain !
Nil Le Barbare
25 novembre 2020 à 17:21
Perso, je préfère quand elle ne sourit pas, elle fait moins peur... Quant au Homepod mini, je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait.
Delphin
25 novembre 2020 à 17:30
Elle s’est clairement faite avoir. Elle avait un Homepod à 329€ et on lui remplace par un homepod mini à 99€
nirinalumni
25 novembre 2020 à 17:35
Oui je n'ai pas compris non plus le message
On a l'impression que le mini est le remplaçant du HomePod classique en regardant la pub
LoTsey
26 novembre 2020 à 03:35
C’est bien ils font une pub pour un produit en rupture...
Sinon je trouve le clip naze : on comprends rien et il n’y a rien à comprendre j’ai l’impression.
Mzr
26 novembre 2020 à 08:58
Si la pub de Noel c’est ça, ça promet pour la surprise de Noel (https://consomac.fr/news-13553-une-surprise-de-noel-pour-apple-en-decembre.html)
BaptisteC
26 novembre 2020 à 09:45
Perso je l'aime bien. Pub musicale pour promouvoir des airpods et homepod, c'est cohérent.

Je vous laisse revoir des pubs de parfum pour ne rien comprendre....