Apple publie sa pub de Noël mini tout plein


Après un clip tire-larmes au possible l'année dernière (et toujours cette tendance à faire disparaître ses vidéos d'une année sur l'autre), Apple est cette année de retour à une publicité de Noël plus urbaine avec la rappeuse Tierra Whack star d'un clip intitulé « The Magic of mini ». D'abord d'humeur morose, Tierra Whack rentre chez elle et découvre une version miniature d'elle-même accompagnée du HomePod mini pour lui remonter le moral.




Le clip nous montre deux produits parfaitement taillés pour se retrouver sous le sapin : les AirPods Pro ainsi que le HomePod mini. Si les écouteurs sans fil d'Apple se vendent à la pelle et se trouvent d'ailleurs régulièrement en promotion chez les revendeurs, le HomePod mini est plus difficile à dégoter et les délais sur l'Apple Store ne veulent pas redescendre : pour une commande passée aujourd'hui, Apple ne promet pas une livraison avant le 7 janvier...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le HomePod sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (8)

fabien77880

25 novembre 2020 à 16:24

Quand on aime pas le style de musique, difficile d’être conquis par cette pub.... une pub très américaine pour le coup !

BaptisteC

25 novembre 2020 à 16:38

Très Américaine car destinée au public Américain !

Nil Le Barbare

25 novembre 2020 à 17:21

Perso, je préfère quand elle ne sourit pas, elle fait moins peur... Quant au Homepod mini, je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait.

Delphin

25 novembre 2020 à 17:30

Elle s’est clairement faite avoir. Elle avait un Homepod à 329€ et on lui remplace par un homepod mini à 99€

nirinalumni

25 novembre 2020 à 17:35

Oui je n'ai pas compris non plus le message On a l'impression que le mini est le remplaçant du HomePod classique en regardant la pub

LoTsey

26 novembre 2020 à 03:35

C’est bien ils font une pub pour un produit en rupture...
Sinon je trouve le clip naze : on comprends rien et il n’y a rien à comprendre j’ai l’impression.

Mzr

26 novembre 2020 à 08:58

Si la pub de Noel c’est ça, ça promet pour la surprise de Noel (https://consomac.fr/news-13553-une-surprise-de-noel-pour-apple-en-decembre.html)

BaptisteC

26 novembre 2020 à 09:45

Perso je l'aime bien. Pub musicale pour promouvoir des airpods et homepod, c'est cohérent.

Je vous laisse revoir des pubs de parfum pour ne rien comprendre....

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription