App Store : Apple lance un prix pour les apps de l'année


Après avoir lancé ses Apple Music Awards, rien de plus logique pour Apple que de créer des prix similaires pour les développeurs d'applications. Apple a ainsi créé un prix physique, qui ressemble à une icône d'application en trois dimensions (ou à un Mac mini bleu), entièrement composé d'aluminium avec le logo de l'App Store et le nom du gagnant gravé sur le côté. Par voie de communiqué de presse, Apple a annoncé les quinze gagnants de cette année.


App Store Award

On retrouve donc sans grande surprise Fortnite Zoom, nommée meilleure application pour iPad de cette année 2020. Cet outil de visioconférence a explosé cette année avec les mesures de confinement. Du côté de l'iPhone, l'application de l'année est Wakeout!, une app permettant de réaliser de petits exercices physiques. Pour le Mac, c'est le calendrier Fantastical qui emporte le trophée. Le service de streaming Disney+ est quant à lui consacré sur l'Apple TV. Pour l'Apple Watch, c'est Endel, qui produit des sons relaxants pour aider à s'endormir, qui est distingué.

Pour les jeux, Apple met à l'honneur Genshin Impact sur l'iPhone, Legends of Runeterra sur l'iPad, Disco Elysium sur Mac, Dandara Trials of Fear sur l'Apple TV et Sneaky Sasquatch sur Apple Arcade. Et pour les tendances de l'année, les lauréats sont Shine, Explain Everything Whiteboard, Caribu, Pokémon GO et ShareTheMeal.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Silaith

3 décembre 2020 à 13:33

Trouver Zoom dans ce lot, une application irrespectueuse de la vie privée, et dont les responsables ont régulièrement mentis concernant sa sécurité je trouve ça fort dommage. Ce n'est pas le bon Signal envoyé aux utilisateurs de l'écosystème iOS !

Tom

3 décembre 2020 à 15:27

Assez d’accord avec mon vdd

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription