Une deuxième version bêta pour macOS 11.1


Deux semaines après la première version bêta de macOS 11.1, une deuxième version de travail de cette future mise à jour a été distribuée aux développeurs par Apple hier soir. Comme pour la première mouture, il n'y a pas ici de nouveautés particulières directement visibles par l'utilisateur : il s'agit principalement pour Apple de corriger les bugs découverts depuis le lancement de macOS Big Sur le mois dernier, que cela soit sur les Macs avec processeur Intel ou sur la nouvelle architecture Apple Silicon.


macOS 11.1 Bêta 2

Les bugs ne sont en effet pas rares sur la première version publique de macOS 11 et nous vous conseillons d'attendre un peu avant d'appliquer la mise à jour si votre Mac est encore équipé d'une version de macOS 10. Avec macOS 11.1 ou 11.2 en début d'année prochaine, les plâtres auront eu le temps d'être essuyés.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

Mr Bob

4 décembre 2020 à 10:26

Y a-t-il toujours des problèmes avec les MBP 13" ?

Tarantino444

4 décembre 2020 à 13:21

ouais... perso j'ai que des problemes avec cet OS. Incroyable qu'ils sortent une version aussi buggé, bien sur ya parfois eu de bons bugs meme du temps de steve, mais la j'ai rarement vu ca de longue memoire de mac. Et sans parler du fait de simplement pas pouvoir l'installer du tout sur certains modeles pourtant indiqués compatibles (bloqués éternellement à l'étape moins de une minute restante). Bref BIG SUR est une grosse merde pour sur (pour l'instant en tous cas...esperons que ca évolue!!)

Cmoi

4 décembre 2020 à 19:33

Ouais, je le sens pas non plus...Je vais attendre et suivre le bon conseil de Sylvain. Et pourtant, j'ai toujours installé les màj majeures dans la semaine de leur sortie.

pim

4 décembre 2020 à 19:36

C'est clair que tout n'est pas raccord sur Big Sur.

Je suis passé sur la beta, en espérant la fin d'Aperçu qui lance tout seul la fonction diaporama, en vain. À croire qu'à Cupertino, personne ne passe jamais Aperçu en plein écran avec plus d'un fichier ouvert !

Et que dire de ces fameuses vérifications des apps, c'est vraiment une plaie d'avoir une app qui ne s'ouvre pas, parce que l'on n'a pas d'accès internet ! Le système ne comprends pas que je puisse avoir du WiFi en local, sans accès internet — internet coupé chez moi depuis 15 jours, ça commence à faire très, très long — certains me parlent déjà d'1 mois entier sans internet, mais bon c'était chez Orange, ceci explique peut être cela... moi c'est juste Red, je table sur trois semaines.

Hadrien

5 décembre 2020 à 00:55

Pour ma part je l'ai installé sur un Mac mini 2012 et un MacBook Pro 13 de 2015.
Je n'ai noté aucun problème sur les deux, si ce n'est qu'ils mettent plus de temps à démarrer. Je m'attendais à avoir des problèmes sur le Mini puisqu'il est incompatible d'après Apple, mais tout va bien, il tourne comme avant.
Dès que je rentre à Paris je le met aussi sur l'iMac fin-2012 du coup, qui n'est pas compatible mais qui devrait bien le faire tourner.

Maintenant que j'ai fais le pas, un retour en arrière serait compliqué. J'aime bien l'interface qui est plus moderne (notamment les fenêtres de confirmation qui s'ouvrent).

Cmoi

5 décembre 2020 à 02:19

C'est vrai que la nouvelle interface moderne et plus colorée est attractive...C'est sûr, c'est tentant mais bon... En ce moment, les réparations ne doivent pas être si simples...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription