Apple lance la livraison en 2 heures depuis les Apple Stores


Apple a rouvert la plupart de ses boutiques et bien qu'il ne soit pas possible d'entrer sans rendez-vous, il reste l'option du retrait express sur l'Apple Store en ligne qui permet de retirer sa commande le jour même. Apple souhaite toutefois limiter l'affluence tant que possible et a profité de l'occasion pour mettre en place une nouvelle option qui était attendue de longue date par certains clients : la possibilité de se faire livrer par un transporteur le jour même.

Plutôt que de puiser dans les stocks des entrepôts d'Apple situés en dehors des villes, cette nouvelle option fait directement appel à l'inventaire des Apple Stores physiques, ce qui permet une grande réactivité en agglomération : Apple promet ainsi des livraisons en moins de deux heures, et il est possible de choisir parmi différents créneaux horaires de deux heures.


Apple Store livraison 2 heures

L'option est payante, à 5 €, et est réservée à certaines villes disposant d'un Apple Store à proximité. La disponibilité de l'option varie bien sûr en fonction des stocks de la boutique en question.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

Macintosh

4 décembre 2020 à 12:22

Ce genre de mesures c'est bien mais en même temps ils sont pas foutus de permettre aux clients à qui ils ont vendu une carte cadeau en magasin de l'utiliser.

Tarantino444

4 décembre 2020 à 13:16

c'est clair! les cartes cadeaux ils pourraient faire en sorte qu'elles soient exceptionnellement valables partout pendant cette crise sanitaire. Et aussi s'il ne veulent pas réouvrir leur magazins au public, alors qu'ils exposent leurs iphones en vitrine ET SURTOUT TOUTES LES COULEURS qu'on puisse les voir en passant, car franchement partout ou je vais c'est que le bleu... raz le bol du bleu.

Idem

4 décembre 2020 à 14:43

Ouh c'est bon ça!

Idem

4 décembre 2020 à 14:46

Ps @Tarantino444: mon iPhone 12 Pro est noir, bien que franchement satisfait (acheté pour le lidar) le coloris latéral est vraiment trop clair à mon gout.

Kyle

4 décembre 2020 à 14:53

Ouais génial 🙄 En attendant je regarde tous les jours pour mon Macbook M1 avec une configuration autre que celle de base et y'a rien en stock. Je pensais qu'avec la réouverture des Apple Store j'allais pouvoir éviter les 3 semaines à 1 mois de délai mais nada. Par ailleurs je trouve ça lamentable de ne pas pouvoir se faire livrer directement en Apple Store. Oui j'suis un peu aigri là 😅

Macintosh

4 décembre 2020 à 14:59

@Tarantino444 Je ne comprends pas pourquoi ils ne rouvrent pas leurs magasins au public. Je sais bien que la crise sanitaire ne se prête pas à une foule de clients mais ils pourraient tout simplement limiter le nombre d'entrées et même de faire ça sur rdv comme ils le font pour les retraits de commande et les réparations.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription