Concept : une Apple Watch Series 7 aux bords plats


Le design de l'Apple Watch a très peu évolué depuis la sortie du premier modèle en 2015. Avec l'Apple Watch Series 7 prévue pour l'automne 2021, Apple pourrait dévoiler un premier vrai changement de design, affirmait Ming-Chi Kuo en septembre dernier. L'analyste, dont les sources sont généralement excellentes, n'en a pas dit plus pour le moment. Ce qui a forcément fait travailler l'imagination de certains graphistes, comme un certain @Wilson_boi_101 qui nous montre un modèle aux bords plats qui a gagné un peu en finesse.


Concept Apple Watch Series 7
Concept Apple Watch Series 7

Le retour aux bords plats est une tendance récente au sein de la gamme d'Apple, en premier lieu avec les iPad Pro et iPad Air, puis avec l'iPhone 12 cet automne. Les designers d'Apple pourraient-ils être tentés d'appliquer le même principe à l'Apple Watch ? L'idée semble crédible, mais ce n'est bien sûr qu'une hypothèse pour le moment. Réponse l'année prochaine !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

matt

8 décembre 2020 à 12:39

C’est vrai qu’à la sortie de l’AW série 0 aluminium (qu’est sortie en même temps que l’iPhone 6 ou 6S si je ne dis pas de bêtises) c’était littéralement le design de l’iPhone 6 de mais réduit !
Ce serait logique que l’AW actuel soit le reflet du design de l’iPhone actuel et donc avec des bords plats !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription