AirPods Max : c'est déjà fini pour Noël


En dévoilant son casque AirPods Max à seulement deux semaines de Noël, Apple savait très bien qu'elle ne pourrait pas satisfaire tout le monde. Sans surprise, les délais se sont rapidement envolés sur l'Apple Store suite au lancement des précommandes et en dehors du modèle vert qui peut être obtenu à partir du 28 décembre, Apple annonce des livraisons au 7 janvier 2021 pour les autres coloris. La France est d'ailleurs plutôt bien lotie : aux États-Unis, les délais filent jusqu'au mois de mars !


AirPods Max délais Apple Store

Quoi qu'il en soit, c'est donc cuit pour Noël si vous n'avez pas commandé dans la foulée du lancement des précommandes hier après-midi. Seul petit espoir, le retrait en boutique si les AirPods Max débarquent bien dans les Apple Stores avant les fêtes, ou les revendeurs si certains parviennent à obtenir un peu de stock : le référencement du nouveau casque ne sera sans doute pas généralisé avant la semaine prochaine, mais vous pouvez déjà retrouver les AirPods Max sur notre comparateur de prix.
AirPods Max sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (12)

nirinalumni

9 décembre 2020 à 09:47

Pour le coup je pense plus à un stock limité qu'à un raz de marée de préco

Zarck

9 décembre 2020 à 10:04

Beaucoup de produits informatiques nouveaux sont en rupture de stocks, cartes graphiques, etc...

Un Mac mini en version 16 Go / 2To c'est fin janvier 2021...

BaptisteC

9 décembre 2020 à 10:15

@nirinalumni, du marketing et encore du marketing !

Sylvain

9 décembre 2020 à 10:19

@BaptisteC : va falloir un jour qu'on m'explique en quoi c'est du marketing de rater des ventes pour Noël... Retarder un peu, créer une pénurie pour faire le buzz en septembre/octobre pourquoi pas, mais là non ça n'a rien à voir !

fabien77880

9 décembre 2020 à 10:31

Et encore plus sur ce genre de produit qui à toute sa place sous le sapin
Sans parler des HomePod mini qui EST le cadeau parfait mais en rupture depuis 1 mois

Piroquem

9 décembre 2020 à 10:35

@ Sylvain
Oui, y’a un moment où il faut arrêter de chercher midi à 14h. Aucune entreprise ne va jouer à créer délibérément de la pénurie pendant la période la plus faste de l’année.

BaptisteC

9 décembre 2020 à 11:37

Je me dis juste que c'est un peu ambitieux un cadeau sous le sapin à 630€. Mais pour le coup c'était plus de l'ironie ^^ Le seul méchant de l'histoire 'est le covid.
J'ai pu commandé un homepod mini pour une livraison le 21 chez la fnac si jamais

VanZoo

9 décembre 2020 à 14:03

Pour la clientèle visée, c'est presque Noël toute l'année Ils ne se font pas de cadeaux uniquement le 25. De plus, il ne faut pas oublier les pères Noël feignants qui offrent des cartes cadeaux au lieu de prendre du temps à chercher un bon cadeau correspondant = pas mal d'achats en janvier.
En aparté, soit Sony et Microsoft sont à la ramasse soit ils créent la pénurie. Autant de PS4 vendues en 7ans que d'AppleWatch à chaque lancement. Pas foutu d'assurer la production.
Certaines marques ont le privilège d'avoir des fidèles. Ils n'iront pas chez la concurrence au motif que le produit est temporairement indisponible.

Michel Bellemare

9 décembre 2020 à 15:20

Une fois la période d'achats impulsifs des Fêtes passée, et l'engouement fictif provoqué par les «early adopters», Apple va mesurer l'attrait réel de son nouveau produit! Bien hâte de voir à l'usage les coussinets en tissu, sur l'imperméabilité ou l'apparition de cernes! Juste à comparer avec le produit moins cher chez Apple, le «Beats Studio3 Wireless» pour la finition et les fils fournis, ça va être dur à commercialiser!

pim

9 décembre 2020 à 15:39

Bah ils avaient bien prévu qu’à plus de 600 boules et sans aucune garantie d’un son HiFi, ils n’auraient pas plus de dix commandes par pays, pour chaque couleur.

Chiche maintenant de sortir une gamme de masques assortis, pour faire encore plus cosmonaute.

Piroquem

10 décembre 2020 à 12:23

@Zarck
Le marché de l'assistant vocal est en plein boom et il y avait un risque que l'écosystème Apple ait un "trou" face à Alexa et Google assistant, ce qui l'aurait affaibli. Avec ce risque Apple devait réagir, d’où le homepod mini.

J'ai plus l'impression que ce casque est un produit de niche, dont le succès ne conditionne pas l'avenir d'Apple dans les prochaines années. D'autant plus qu'il y a déjà les airpods et airpods pro qui font des gros volumes.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription