Les derniers Apple Stores fermés rouvrent mardi

14 décembre 2020 à 09:17


Après un mois de fermeture, Apple a rouvert une bonne partie de ses boutiques le 1er décembre. Cinq Apple Stores ont cependant gardé porte close sans qu'Apple ne communique sur leur date de réouverture : Aix-en-Provence, La Toison d’Or (Dijon), Parly 2 (Le Chesnay), Part-Dieu (Lyon) et Val d’Europe (Marne-la-Vallée). Tandis que les boutiques ouvertes étaient transformées avec l'installation de guichets bloquant l'accès aux tables des magasins et permettant un service minimal en évitant tout contact entre les employés et les clients, ces cinq dernières enseignes restaient désespérément vides de toute activité et de produits.


Apple Store Part Dieu fermé

L'Apple Store Part Dieu (Lyon) sans ses produits



Bonne nouvelle toutefois, Apple vient d'annoncer sur son site web la réouverture des cinq boutiques concernées avec un réaménagement spécifique dès ce mardi 15 décembre. Comme pour les autres adresses, les horaires seront restreints avec une ouverture limitée de 10h à 18h. Et comme pour tous les autres Apple Stores, pas question d'entrer pour flâner ou demander des conseils : les boutiques seront uniquement ouvertes pour le retrait des commandes en ligne et l'assistance au Genius Bar, sur rendez-vous seulement.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Macintosh

14 décembre 2020 à 09:42

Faux espoir pour moi. Ca reste donc inaccessible pour faire des achats et Apple continue à se moquer des clients qui ont fait l'acquisition d'une carte cadeau en Apple Store et qui n'est valable qu'en Apple Store physique sans leur proposer de solution pour l'utiliser.

Tarantino444

14 décembre 2020 à 18:15

Ils font chier. Et ca serait possible de voir toutes les couleurs d'un iphone en vrai quelque part ou bien faut il acheter et retourner 6 fois de suite un appareil jusqu'a avoir trouvé le modèle qui nous convient. Tout le monde ne sait exposer que ce putain de bleu que je déteste. Foutez les au moins en vitrine c'est trop compliqué pour vous chez apple.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription