Déjà des accessoires en préparation pour les AirTags


Les AirTags ne sont pas encore annoncés que les fabricants d'accessoires se préparent déjà à leur arrivée. En témoignent ces images partagées par Evan Blass : le fabricant Nomad, grand habitué des étuis de protection pour les différents produits d'Apple, a prévu au moins deux produits pour les futurs traqueurs d'Apple. On peut découvrir un porte-clés en cuir, et... un cordon à lunettes dont le curseur de réglage intègre un AirTag.


Accessoires AirTags Nomad
Accessoires AirTags Nomad

Après deux ans de rumeurs et de fuites, les petits traqueurs pommés devraient être annoncés cette année, peut-être dès le premier événement Apple de l'année qui est attendu pour le mois de mars. Pour les accompagner, Apple devrait proposer ses propres accessoires : une prétendue photo volée d'un porte-clés avait fait surface en fin d'année dernière.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

VanZoo

8 janvier 2021 à 14:06

Les accessoires à gogo, voilà une pollution colossale dont il faudrait se débarrasser (de meilleurs matériaux sur Iphone pour se débarrasser des coques, par exemple)
Mais derrière le discours verdâtre de façade, Apple aime trop le pognon pour ne plus tirer rente de la vente de ses coques and co...

So0paman

8 janvier 2021 à 16:00

@VanZoo : La vente d'accessoire doit représenter une pollution bien maigre comparé à la production et au renouvellement annuel de Smartphones et de produits tech en général.

Ce dont il me semble vous êtes coutumier

Je pense qu'il est préférable d'acheter une ou deux coques qui protège bien son iPhone pour le garder 4/5 ans, plutôt que d'acheter le dernier modèle tous les ans et venir dire que les accessoires polluent, à mon avis.

Cmoi

9 janvier 2021 à 05:45

@So0paman -> Mdr

Pour reprendre les mots de VanZoo. On pourrait dire: Derrière le discours verdâtre de façade, VanZoo aime trop les nouveaux iPhones

cmdesign85

9 janvier 2021 à 15:21

@Cmoi et @So0paman je suppose que VanZoo ne jette pas son iPhone à la poubelle quand il le remplace l'année d'après. Les iPhone sont vendus ou cédés à un autre propriétaire. Même si un iPhone est remplacé, sa vie ne s'arrête pas à son premier propriétaire.

Je serais curieux de savoir quel pourcentage de possesseurs d'iPhone (ou de smartphone "haut de gamme" en général) ajoute une coque à ce dernier (moi-même je le fais). Et la réflexion de VanZoo devient alors pertinente, car on peut se poser la question de la pertinence des matériaux prémium utilisés si c'est pour qu'ils soient cachés par du plastique.

Cmoi

10 janvier 2021 à 04:14

cmdesign85 -> Je doute fort qu'un nouveau possesseur d'iPhone jette l'ancien à la poubelle...au pire, il le laisse dans un tiroir. Mais si on est un défenseur de l'écologie, le meilleur choix, c'est tout simplement de ne pas en acheter de nouveau si l'actuel fonctionne.

cmdesign85

10 janvier 2021 à 11:37

@Cmoi et bien on est d'accord puisque c'est exactement ce que j'ai dit
Les personnes qui changent d'iPhone tous les ans offrent aussi la possibilité à d'autres d'accéder à l'iPhone à moindre coût. J'ai acheté mon actuel iPhone 7 un an après sa sortie quand son propriétaire décidait de le revendre pour passer au nouveau modèle. J'avais fait la même chose 4 ans plus tôt avec l'iPhone 5. Ainsi j'ai eu un iPhone qui avait à peine 1 an pour presque la moitié de son prix. C'est un peu comme une voiture en fait. Et c'est sûrement moins vrai pour les accessoires.

Cmoi

11 janvier 2021 à 04:16

@cmdesign85 -> Pas vraiment car il est fort probable que la personne à qui tu vas offrir ton smartphone en avait déjà un...Par conséquent, tu participes activement à la pollution...en rajoutant un smartphone sur le marché. Pour stopper, ce cercle vicieux, il faut que tu n'en achètes pas d'autre, et que tu continues avec le tien, s'il fonctionne toujours bien.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription