StudioDock, un stand tout-en-un pour l'iPad Air et Pro


L'accessoiriste Kensington a profité du CES pour présenter un intéressant support destiné aux utilisateurs de l'iPad Air 4 ou des iPad Pro 11" ou 12,9". Le StudioDock utilise les aimants situés au dos des tablettes pour les maintenir attachées magnétiquement, en mode portrait ou paysage avec un système rotatif pour passer de l'un à l'autre facilement.


Kensington StudioDock

Le stand dispose sur son pied de deux emplacements pour recharger par induction l'iPhone (7,5 W) et le boîtier des AirPods (5 W). Un accessoire optionnel pour la recharge de l'Apple Watch sera également proposé. La recharge de l'iPad se fait via un port USB-C (37,5 W) et le support intègre également un lecteur de cartes SD, trois ports USB-A, un port HDMI 2.0, un port Gigabit Ethernet et une prise jack.




L'ensemble rappelle un peu le pied de l'iMac, qu'on imaginerait d'ailleurs bien être mis à profit pour intégrer une plateforme de recharge sans fil. Pour l'instant, Kensington n'a annoncé ni tarif ni date de lancement mais a mis en place une page de présentation sur laquelle on peut s'inscrire pour obtenir ces informations dès qu'elle seront disponibles.

Mise à jour 4 février 2021 à 15:18 :
Kensington a lancé les précommandes. Le tarif est de 379,99 dollars (11") ou de 399,99 dollars (12,9") pour une disponibilité en mars.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad et l'iPad Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

fabien77880

13 janvier 2021 à 11:44

Pas mal !!

So0paman

13 janvier 2021 à 12:11

Sympa ! Quand je vois la performance de mon iPad Pro, je me dis que ça pourrait vraiment être le produit ultime.

Dommage qu'Apple continue de le brider. Par exemple, je trouve dommage que l'affichage ne s'adapte pas lorsqu'on le connecte à un écran externe (bandes noires sur les côtés), ou que la gestion des fichiers soit si sommaire encore.

Avec 2/3 trucs en plus, je pourrais définitivement me passer d'un Mac et ce type de produit prendrait tout son sens.

Après je comprend bien que ça n'est absolument pas dans l'intérêt d'Apple que je puisse me passer d'un Mac, mais c'est un peu mesquin

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription