Nouvelles bêtas pour macOS 11.2, iOS 14.4, watchOS 7.3...


Près d'un mois après la sortie des précédentes versions bêtas et une petite pause pour les fêtes de fin d'année, une nouvelle fournée a été dévoilée par Apple hier soir. On retrouve donc les deuxièmes versions de travail de d'iOS 14.4, macOS 11.2, watchOS 7.3 et tvOS 14.4. Comme d'habitude, Apple ne donne pas le moindre détail sur le contenu de ces mises à jour, précisant seulement qu'elles apportent « des corrections de bugs et des améliorations ».




C'est souvent après coup qu'on se rend compte des changements qui ont été discrètement apportés par Apple au sein de ses systèmes. Par exemple, iOS 14.4 permettra d'exploiter la puce Apple U1 du HomePod mini pour le transfert de musique de l'iPhone à l'enceinte. Et hier, nous avons pu découvrir un mois après sa sortie qu'iOS 14.3 apportait la prise en charge des futurs AirTags et de nouvelles fonctionnalités de géolocalisation d'objets pour l'application Localiser. Les versions finales d'iOS 14.4, macOS 11.2, watchOS 7.3 et tvOS 14.4 sont attendues dans les prochaines semaines, sans doute dans le courant du mois de février.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch et l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

LoTsey

14 janvier 2021 à 09:22

l’application (au lieu de l’allocation)

Hâte de voir ces airtags ! Il devrait plus y en avoir pour trop long à attendre.

Mout

14 janvier 2021 à 09:38

iOS 13.3, pour le support des AirTags ?

Sylvain

14 janvier 2021 à 09:39

Aaaah mais décidément... C'est pénible ces chiffres qui changent tout le temps

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription