Apple TV+ : l'année gratuite encore prolongée ?


Après une première prolongation rajoutant trois mois gratuits supplémentaires aux utilisateurs d'Apple TV+ bénéficiant déjà d'une année de gratuité au service de streaming vidéo d'Apple dans le cadre de l'achat d'un produit pommé, Apple va de nouveau prolonger l'accès gratuit à sa plateforme. Selon les informations de 9To5Mac, les abonnements qui devaient devenir payants entre les mois de février et de juin resteront finalement gratuits jusqu'en juillet 2021. Pour les utilisateurs qui ont bénéficié de cette gratuité dès le lancement d'Apple TV+ en novembre 2019 et dont l'abonnement devait donc expirer en février 2021, Apple offrirait donc un total de neuf mois supplémentaires.


Apple TV app

Cette décision n'est pas tellement une surprise : Apple TV+ a subi de plein fouet la crise sanitaire due au Covid-19, avec de nombreux tournages totalement à l'arrêt en 2020 et des post-productions prenant du retard. Le catalogue de productions originales d'Apple TV+ reste donc modeste avec des nouveautés au compte-goutte, ce qui ne permet pas de susciter une fidélité suffisante.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Cmoi

16 janvier 2021 à 12:07

C'est ce que j'avais prédit : Apple va cramer énormément d'argent pendant des années pour son service de SVOD sans que ce soit rentable, et je pense même qu'AppleTV+ n'incite pas vraiment les gens à acheter un produit Apple, ou si c'est le cas c'est vraiment minime. Alors que PrimeVidéo, lui, incite bien à maintenir l'abonnement global Amazon Prime.

Cmoi

16 janvier 2021 à 18:19

Et énormément d'argent, cela signifie des milliards et des milliards de $...et même si la trésorerie d'Apple est gigantesque, je pense qu'il faut aussi savoir bien la gérer.

fabien77880

16 janvier 2021 à 20:52

Surtout avec le COVID qu’Apple n’avait prévu mais cela à permis de vendre un maximum d’iPad et de Mac ....

Bmmlqe

17 janvier 2021 à 01:43

Plutôt une bonne nouvelle. Les dates de sortie dans nouvelles saison ont été dévoilées, elles sont toute après la date de résiliation de mon abonnement. Un peu déçu. Espérons que ça se confirme.
Sinon pas sûr qu’Apple TV+ soit un franc succès. Je ne trouve pas Apple tellement intéressant (comparé à Prime) et il manque à Apple TV+ un vrai bon programme qui va pousser les gens à s’abonner comme Soul sur Disney+.

Yovomaltine

17 janvier 2021 à 16:49

Perso j'attends Foundation avec impatience! Et j'ai vu le trailer de Cherry et il a l'air ouf! il est temps qu'Apple TV+ muscle son jeu et accélère les sorties

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription