Apple Pay disponible chez Wormser Frères


Grosse semaine pour Apple Pay : dans la foulée du lancement du service de paiement mobile d'Apple chez Qonto, Sodexo et Banque Palatine, la banque familiale privée Wormser Frères a annoncé l'activation d'Apple Pay pour ses clients détenant une carte de paiement VISA. Wormser Frères avait promis l'arrivée prochaine d'Apple Pay dès l'été dernier, incluant sa filiale Manager.one qui s'est lancée en décembre avec un peu d'avance sur sa maison mère.




La liste des établissements ayant annoncé la prise en charge prochaine d'Apple Pay se réduit donc comme peau de chagrin. Il ne reste plus que BforBank qui doit se lancer dès ce début d'année 2021, ainsi que l'offre pour adolescents de Kard qui avait promis une prise en charge en 2020, sans nouvelle depuis. Les grosses nouveautés d'Apple Pay pourraient venir de secteurs connexes dans les prochains mois : on attend notamment à la possibilité peut-être imminente de valider son passe Navigo sur le réseau de transport parisien directement avec son iPhone ou son Apple Watch.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

nirinalumni

20 janvier 2021 à 10:31

Les photos d'illustrations auraient pu être remises au goût du jour

Sylvain

20 janvier 2021 à 10:33

Entre ça et l'intégration de la carte même pas alignée avec les bordures de l'iPhone... et celle de l'Apple Watch qui laisse paraître celle d'une autre banque en-dessous...

Delphin

20 janvier 2021 à 12:24

Sylvain, pour Kard il y a eu des nouvelles pour les voeux de début d’année. Ils promettent une prise en charge d’ici l’été 2021.

pim

20 janvier 2021 à 16:12

Ce qui est bien avec Apple Pay, c'est que l'on découvre de véritables banques réellement françaises, que dont l'on n'aurait jamais soupçonné l'existence. Tenez, comme si moi j'ouvrais une banque en la nommant Willer & fils ou tout autre nom vaguement à consonante anglophone, en lui flanquant 120 ans d'existence pour faire sérieux, et boum je propose Apple Pay.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription