Apple lance les coloris bleu et gris des Beats Flex


Lancés en octobre dernier, les Beats Flex ont remplacé les BeatsX avec des composants améliorés et un tarif divisé par deux. Les écouteurs sans fil (avec tour de cou) ont gagné l'intégration de la puce Apple W1 qui permet une meilleure communication avec l'iPhone et une plus grande autonomie (12 heures au lieu de 8 heures) ainsi que la recharge rapide par USB-C. Alors que les BeatsX coûtaient 99,95 €, les Beats Flex sont affichés à 49,95 € sur l'Apple Store.

Apple avait initialement présenté quatre coloris mais seulement deux étaient initialement disponibles. Un manque qui a été corrigé hier : il est désormais possible de commander les Beats Flex en bleu ardent ou en gris fumé en plus du noir Beats et du jaune yuzu.


Coloris Beats Flex

Vous pouvez retrouver ces modèles chez Apple (bleu, gris, noir, jaune) ainsi que les revendeurs comme Amazon (bleu, gris, noir, jaune), la Fnac (bleu, gris, noir, jaune), Darty (bleu, gris, noir, jaune) et Boulanger (bleu, gris, noir, jaune). Ces écouteurs sont également référencés sur notre comparateur de prix, sur lequel vous pouvez créer une alerte pour recevoir un e-mail en cas de baisse des tarifs chez un revendeur.

Beats Flex sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les Casques Beats sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

iker

20 janvier 2021 à 15:40

Ca existe encore ca ??

pim

20 janvier 2021 à 16:07

@ Iker :

Il semblerait ! À défaut de ne pas en croire ses yeux, on peut tout de même prêter une oreille à la triple performance à peine croyable : 1/ prix divisé par deux ; 2/ couleurs sympas et 3/ en stock partout ! Certains diront que ça ne vaut pas tripette, mais c'est une sacré triplette !

iker

20 janvier 2021 à 19:28

Des écouteurs filaires en 2021... quelle drôle d'idée

MathieuClem

20 janvier 2021 à 19:34

En dehors d'être reliés entre eux, ils n'ont rien de filaire @iker ... c'est de la mauvaise foix. Beaucoup de personnes ont peur de perdre des AirPods ou similaires du fait justement qu'ils soient de petits objets. Là ici, tu as le côté pratique du sans fil avec la connexion Bluetooth ainsi que le côté ergonomie du fil pour de nombreuses personnes.

Noubie

20 janvier 2021 à 20:22

@Iker, des gens en télétravail en plein covid et veulent des écouteurs capables de fonctionner 8h d'affilés quelle drôle d'idée

Diventa

20 janvier 2021 à 22:44

@iker

Des écouteurs filaires sans aucun risque pour la santé, contrairement aux écouteurs BT qui t’envoient des ondes directement dans le cerveau.
On est suffisamment entouré d’ondes (Wifi + 4G + 5G) donc si je peux éviter d’en rajouter, je le fais donc perso je reste sur le filaire (urBeats lightning). 😉

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription