Apple Watch : watchOS 7.3 est disponible


Une mise à jour de watchOS est disponible pour les utilisateurs d'Apple Watch ce soir ! watchOS 7.3 met en place un nouveau cadran nommé Unité qui reprend les couleurs du drapeau pan-africain : il change de taille et de forme en fonction des mouvements de l'utilisateur tout du long de la journée. Le cadran comprend deux complications : l'heure au milieu et une ligne au choix en bas. Ce nouveau cadran a été mis en place pour accompagner l'Apple Watch Black Unity et le bracelet Black Unity qui sera aussi vendu séparément, mais il est bien disponible pour tous les modèles d'Apple Watch.


watchOS 7.3 cadran Unité

Copies d'écran par 9To5Mac



watchOS 7.3 inaugure également une nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs d'Apple Fitness+, le service de cours de sport en ligne d'Apple : avec les programmes de Time to Walk, Apple promet « des invités qui partagent des histoires inspirantes pendant votre marche ». Il y aura du nouveau contenu toutes les semaines, et les premiers épisodes ont pour invités la chanteuse Dolly Parton, le joueur de basket-ball Draymond Green, le chanteur Shawn Mendes et l'actrice Uzo Aduba. Rappelons qu'Apple Fitness+ n'est pour le moment pas disponible en France.


watchOS 7.3 Time to Walk

watchOS 7.3 active également l'électrocardiographe et des notifications de rythme cardiaque irrégulier au Japon, à Mayotte, aux Philippines et en Thaïlande. Apple promet enfin la correction d'un bug causant le blocage du centre de contrôle et du centre de notifications lors de l'usage de l'application Zoom.

Pour installer watchOS 7.3 sur votre Apple Watch, rendez-vous sur l'app Apple Watch sur votre iPhone, dans l'onglet Ma montre > Général > Mise à jour logicielle. Les deux appareils doivent être connectés à un réseau Wi-Fi pour le lancement de la mise à jour et la batterie de l'Apple Watch doit être supérieure à 50%. L'Apple Watch doit également rester en charge sur son galet le temps de la mise à jour.

Mise à jour 19:43 :
watchOS 5.3.9 est également de sortie pour les montres liées à un iPhone incompatible avec iOS 13 ou 14. Il ne s'agit pas d'ajouter des nouveautés, mais simplement d'apporter des correctifs de sécurité.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

pim

26 janvier 2021 à 19:17

En fait c'est cool que le cadran ne soit pas réservé à la montre du même tonneau. Ce serait très bête d'imposer cette limitation, et pourtant les Apple Watch Nike et Hermès ont des cadrans sympas et exclusifs.

Mout

27 janvier 2021 à 09:14

Rendre hommage à une cause, c'est facile et c'est même très bien de diffuser cela le plus largement possible.
Vendre une marque, c'est autre chose. Outre les bracelets (que personnellement je ne trouve pas si waouh que cela), il faut bien rendre le boitier, qui est quand même l'objet principal, un peu spécial pour justifier la hausse de prix

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription