Le trousseau iCloud lancé sur Chrome sur Windows

1er février 2021 à 07:50


La semaine dernière, Apple avait mis à jour iCloud pour Windows, son logiciel qui permet de synchroniser un certain nombre d'éléments d'iCloud (Mail, Contacts, Calendriers, Rappels, Photos, Favoris et iCloud Drive) sur Windows de-chez-Microsoft-en-face. Cette version 12 apportait une nouveauté majeure : un onglet permettant la prise en charge du trousseau d'iCloud ! Mais la fonctionnalité n'était pas tout à fait en place : tenter de l'activer nécessitait le téléchargement d'une extension Chrome avec un lien qui aboutissait à une erreur 404. Plus maintenant : l'extension Mots de passe iCloud est désormais disponible sur le navigateur Chrome de Google.


Extension Chrome mots de passe iCloud
iCloud pour Windows 12.0

Cette nouveauté permet donc d'accéder aux différents mots de passe enregistrés depuis les appareils d'Apple, une fonctionnalité qui sera bien pratique pour les utilisateurs devant jongler entre les deux systèmes. Curieusement, cette extension destinée à la version Windows de Chrome peut tout à fait s'installer sur la version macOS du navigateur, mais celle-ci n'est alors pas fonctionnelle.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Ghon93

1er février 2021 à 17:21

J’ai réussi à installer l’extension pour chrome par contre iCloud pour Windows je n’arrive pas à installer la version 12. Le Windows store m’installe automatiquement la version 11.6 ...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription