macOS 11.3 va améliorer l'app Rappels


En version bêta depuis hier soir, macOS 11.3 prépare le terrain pour une plus grande personnalisation de Safari et Apple a également profité de l'occasion pour apporter deux principaux changements à l'application Rappels. Le premier et sans doute le plus important donne enfin la possibilité de trier les tâches selon différents critères au sein d'une liste : la date d'échéance, la date de création, la priorité ou le titre.


macOS 11.3 Rappels

Autre évolution : la possibilité d'imprimer une liste de tâches ! Il est étonnant que cette fonctionnalité, bien pratique dans certaines situations, ait été absente jusqu'ici...


macOS 11.3 Rappels

Ces évolutions ont également été apportées à la version mobile de l'application Rappels sur iOS 14.5, dont la première version bêta est également sortie cette semaine. La finalisation de macOS 11.3 (et d'iOS 14.5) et sa sortie pour le grand public sont attendues pour le début du printemps, ce qui devrait nous amener à la fin du mois de mars ou au début du mois d'avril.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Mr Bob

3 février 2021 à 12:21

On pourra trier les taches dans les listes ("Avec drapeau" ou "Aujourd'hui) aussi ?

pim

3 février 2021 à 14:41

@ Mr Bob : je pense que oui, vu qu’elles restent listées sous leur catégorie respective. Je vais vérifier, car je vais installer cette bêta. J’ai des listes avec des centaines d’éléments patiemment triés par ordre alphabétique, donc pour moi la possibilité de tri automatique est un vrai plus (et l’impression aussi : plus la peine pour moi de sortir l’iPhone avec des mains sales).

Sylvain

3 février 2021 à 14:49

@Mr Bob : oui sur toutes les listes.

Mr Bob

3 février 2021 à 18:46

Merci !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription