Quatre nominations aux Golden Globes 2021 pour Apple TV+


Apple a reçu quatre nominations pour la 78ème cérémonie des Golden Globes Awards, qui se tiendra le 28 février 2021 avec un peu de retard sur le calendrier habituel (les récompenses sont généralement décernées au début du mois de janvier) à cause de la crise sanitaire que nous traversons. Il y en a deux pour la série Ted Lasso, une pour le film On the Rocks et une pour le film d'animation Wolfwalkers, ou Le Peuple Loup en français.


Ted Lasso

Ted Lasso



Pour Ted Lasso, Apple TV+ est donc nommée dans deux catégories : meilleure série musicale ou comique (en compétition avec Emily in Paris, The Flight Attendant, The Great et Schitt's Creek) et meilleur acteur dans une série musicale ou comique pour Jason Sudeikis (en compétition avec Don Cheadle dans Black Monday, Nicholas Hoult dans The Great, Eugene Levy dans Schitt's Creek et Ramy Youssef dans Ramy). Bill Murray est nommé dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans On the Rocks (en compétition avec Sacha Baron Cohen dans The Trial of the Chicago 7, Daniel Kaluuya dans Judas and the Black Messiah, Jared Leto dans The Little Things et Leslie Odom Jr. dans One Night in Miami). Enfin, Wolfwalkers est dans la catégorie meilleur film d'animation (en compétition avec The Croods: A New Age, Onward, Over the Moon et Soul).

L'année dernière, Apple TV+ avait reçu trois nominations pour deux prix possibles, toutes pour la série The Morning Show. Après un humiliant discours introductif de Ricky Gervais, Apple était repartie bredouille.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

fabien77880

4 février 2021 à 15:11

TED LASSO c'était vraiment top et original dans son genre
ONE THE ROCKS c'était mignon et agréable sans trop de surprise

Diventa

4 février 2021 à 17:28

On The Rocks n’est pas loin d’être un navet pour moi, aucune originalité, film mou, actrice principale sans aucun charme, ambiance froide, heureusement qu’il y avait ce bon vieux Bill qui « sauve » ce film du néant.

fabien77880

4 février 2021 à 18:47

Ah Bill....

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription