iOS 14.5, watchOS 7.4 et macOS 11.3 en bêta publique


Bonne nouvelle pour les membres du programme de versions bêtas publiques d'Apple : de nouveaux systèmes sont disponibles à tester ! Il s'agit d'iOS 14.5, de watchOS 7.4 et de macOS 11.3. Pour les deux premiers, une grande nouveauté fait son apparition : la possibilité de débloquer Face ID avec l'Apple Watch lorsque l'iPhone est utilisé avec un masque. iOS 14.5 apporte également la prise en charge des manettes de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X. L'iPhone devient capable de gérer la 5G en double SIM, et l'iPad gagne la possibilité de chercher parmi les emojis. Du côté du Mac, macOS 11.3 améliore l'app Rappels, offre une meilleure personnalisation de la page d'accueil de Safari et apporte la prise en charge de deux HomePod en stéréo.


Programme bêtas publiques Apple

Les versions finales de ces systèmes ne sont pas attendues avant le début du printemps, à la fin du mois de mars ou au début du mois d'avril. Si une fonctionnalité vous fait de l'oeil et que vous souhaitez en profiter tout de suite, vous pouvez donc le faire par le biais du programme de versions bêtas publiques d'Apple qui est gratuit et accessible à tous. Attention toutefois, ne perdez pas de vue qu'il s'agit de versions bêtas qui sont par définition relativement instables. En cas de pépin, Apple ne prend pas en charge les appareils dont le système d'exploitation est en version bêta et il faut alors installer manuellement une version stable antérieure. Si vous décidez de vous lancer, il est fortement conseillé de réaliser une sauvegarde de vos appareils.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

druks

5 février 2021 à 10:47

Du coup, j’ai bien fait la MAJ de mon iPhone et de la Watch, mais impossible d’activer la fonctionnalité pour déverrouiller avec un masque.. Je suis maudit

Sylvain

5 février 2021 à 11:07

@druks : Tu n'a pas l'option "Unlock with Apple Watch" dans Réglages > Face ID et code ?

druks

5 février 2021 à 11:19

@sylvain : elle apparaît bien, cependant quand je clique on me dit que l’iPhone arrive pas à communiqué avec la Watch, alors que je la porte au poignet et déverrouillée. Peut-être faut-il être en Wifi ?

Diablours

5 février 2021 à 13:11

Mêmes problèmes juste après MAJ, mais en insistant un peu, ça fini par se connecter. Etre patient.

Elbutcher

5 février 2021 à 14:41

Je me demande :
Sont-elles vraiment si instables que l’article le laisse penser ces bêtas publiques ?
Ou dans l’ensemble les bugs sont-ils assez peu nombreux ?

Seb39000

6 février 2021 à 21:35

Bonjour. Moi j’ai de gros problèmes de batterie avec mon iPhone SE. Elle fond comme neige au soleil sans rien faire d’extraordinaire….pourtant elle est encore à 91% de capacité.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription