iOS 14.5 : de nouvelles options pour Apple Music


L'arrivée de nouveaux emojis n'est pas la seule nouveauté de la deuxième version bêta d'iOS 14.5 qui a été envoyée aux développeurs hier soir : Apple a aussi profité de l'occasion pour ajouter de nouvelles petites options dans l'application Musique. Dans le menu relatif à un morceau, accessible avec Force Touch ou Haptic Touch ou tout simplement en cliquant sur le nouveau bouton avec les trois petits points à droite du titre, il est désormais possible d'accéder directement à l'album dans lequel se trouve ce morceau. Apple a également ajouté l'option "Ajouter à la fin" de la liste de lecture en cours, une option qui est également accessible en glissant le morceau souhaité sur la droite de l'écran.


iOS 14.5 Options Apple Music

Pour l'instant en version bêta, iOS 14.5 le restera encore quelques semaines avec d'autres évolutions possibles dans les futures versions de travail intermédiaires. C'est au début du printemps que la version finale sera déployée pour le grand public.

Mise à jour 18:26 :
Il y a également une nouvelle fonctionnalité de partage des paroles (lire : Apple Music partage ses paroles avec iOS 14.5).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

nirinalumni

17 février 2021 à 10:01

J'aimerais bien un bouton shuffle et repeat dans le lockscreen et le centre de contrôle. Je ne comprend pas pourquoi Apple ne le fait pas

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription