macOS 11.3 apporte la lecture automatique d'Apple Music


Deux semaines après la première mouture, une deuxième version bêta de macOS 11.3 a été mise à la disposition des développeurs par Apple hier soir. Cette bêta apporte une nouvelle fonctionnalité pour l'application Musique, au sein d'Apple Music : la lecture automatique. Il s'agit tout simplement de permettre au service de streaming d'Apple d'aller piocher dans son catalogue pour continuer à jouer des titres similaires une fois qu'une liste de lecture est terminée.


macOS 11.3 Apple Music lecture automatique

Si cette fonctionnalité vous dit quelque chose, c'est qu'elle existe déjà au sein d'iOS 14 : il s'agit de son adaptation un peu tardive pour le Mac. Elle est activée par défaut et représentée par un petit symbole infini dans la file d'attente, sur lequel il suffit de cliquer pour désactiver la lecture automatique. Lorsque la file d'attente est fermée, le petit symbole apparait dans une pastille rouge sur le logo de la file d'attente en haut à droite de la fenêtre.


macOS 11.3 Apple Music lecture automatique

Cette petite nouveauté en rejoint d'autres au sein de macOS 11.3, comme la personnalisation accrue de la page d'accueil de Safari, l'amélioration de l'application Rappels ou encore la prise en charge de paires de HomePod en stéréo. L'arrivée de la version finale de macOS 11.3 est prévue pour le début du printemps.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Valrani

18 février 2021 à 08:56

Enfin

LoTsey

18 février 2021 à 11:31

RIP tonton

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription