Apple a profité d'un événement presse de la Television Critics Association pour lever le voile sur un certain nombre de nouveautés à venir sur son service de streaming vidéo. La bande-annonce ci-dessous contient des aperçus de programmes sortis récemment, mais également de nombreuses productions qui seront lancées dans le courant de cette année. Il y a de nouvelles séries, de nouvelles saisons de séries existantes ainsi que des films.
Lisey’s Story est une mini-série écrite par Stephen King, adaptée du roman éponyme du même auteur : « il raconte l'histoire de la veuve d'un écrivain qui, en devant affronter à la fois la maladie de sa sœur et les harcèlements dont elle est victime, se retrouve plongée dans des souvenirs qu'elle avait préféré occulter au sujet du passé mystérieux de son mari, de sa malédiction et de son don. » Au casting, on retrouve Julianne Moore, Clive Owen, Joan Allen, Dane DeHaan, Sung Kang et Jennifer Jason Leigh.
Mr. Corman est une série produite et réalisée par Joseph Gordon-Levitt, qui « suit un professeur d'école élémentaire confronté à l'âge adulte à Los Angeles ». Joseph Gordon-Levitt tient le rôle principal, et on retrouve également Arturo Castro.
Schmigadoon! est une parodie de comédie musicale qui suit l'histoire d'un couple qui « découvre une ville magique appelée Schmigadoon qui est à l'âge d'or de la musique, et ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas partir tant qu'ils n'ont pas trouvé le véritable amour. » Au casting, la série s'offre notamment Cecily Strong, Keegan-Michael Key, Alan Cumming et Fred Armisen.
Apple a également publié des bandes-annonces inédites plus poussées pour quelques nouveautés à venir. Vous pouvez découvrir des images de The Mosquito Coast et de la saison 2 de Mythic's Quest ci-dessous.
D'autres productions non encore annoncées rejoindront la liste des séries et films exclusifs d'Apple dans le courant de l'année. Pour les films, cela se fait parfois à la dernière minute, Apple profitant de la fermeture des cinémas pour racheter les droits d'exploitation de certaines oeuvres.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Il y a deux grands axes et Apple le sait mieux que quiconque ; l'image et l'usage.
Les débuts de Plans ont sérieusement écorné son image, freinant considérablement son déploiement, son usage.
Avec AppleTv +, Apple a deux collines à gravir (le contenu bien sur mais surtout l'image)
La marque Apple est surement la plus puissante de toutes ; une simple pomme croquée et zouuuu ! On verra sur le marché de la bagnole si une pomme peut faire oublier un cheval cambré (ils ont bien réussi à passer devant Rolex and co, en CA, avec l'AppleWatch)
Netflix maintenant se retrouve sur toutes les télécommandes du marché et le quidam lambda ne connait que Netflix (oubliant même qu'OCS, Prime Video ou Disney existent)
Pour moi Apple réussit dans un domaine quand ils arrivent à imposer leur ordinateur dans un objet qui n’en contenait pas encore.
Ainsi, ils ont fait ça dans le bloc-note (l’iPad), le téléphone (l’iPhone), la montre (l’Apple Watch) et bientôt la voiture (qui contiennent déjà toutes des ordinateurs, mais n’en font rien de plus que ce que l’on pouvait faire dans une 2CV !).
Pour les téléviseurs et le cinéma, pour moi c’est un Demi-échec pour l’instant : on peut encore manger son pop-corn sans ordinateur. Décevant !
La future puce M3 Ultra se ferait sans technologie UltraFusioniOS 17.4 active la recharge MagSafe à 15 W sur l'iPhone 12Phil Schiller, un pré-retraité encore très actifL'iPhone SE 4 aurait un écran OLED sans doute moins avancéiOS 18 : Plans accueillerait des cartes topographiquesmacOS 14.4.1 règle le bug de versionnage d'iCloud Drive
L'iPhone 14 de 128 Go à 643,33 € au lieu de 869 € (-26%)Jusqu'à -10% sur des MacBook Pro M3 chez AmazonJusqu'à trois mois d'abonnement offerts à Apple Music110 € de remise sur le MacBook Air M2, à partir de 1 089 €Jusqu'à -16% sur l'iPhone 14, à partir de 749 €Le MacBook Air M1 à 939 € avec 50 € reversés en bonus
VanZoo
22 février 2021 à 16:55
Il y a deux grands axes et Apple le sait mieux que quiconque ; l'image et l'usage.
Les débuts de Plans ont sérieusement écorné son image, freinant considérablement son déploiement, son usage.
Avec AppleTv +, Apple a deux collines à gravir (le contenu bien sur mais surtout l'image)
La marque Apple est surement la plus puissante de toutes ; une simple pomme croquée et zouuuu ! On verra sur le marché de la bagnole si une pomme peut faire oublier un cheval cambré (ils ont bien réussi à passer devant Rolex and co, en CA, avec l'AppleWatch)
Netflix maintenant se retrouve sur toutes les télécommandes du marché et le quidam lambda ne connait que Netflix (oubliant même qu'OCS, Prime Video ou Disney existent)
pim
23 février 2021 à 13:30
Pour moi Apple réussit dans un domaine quand ils arrivent à imposer leur ordinateur dans un objet qui n’en contenait pas encore.
Ainsi, ils ont fait ça dans le bloc-note (l’iPad), le téléphone (l’iPhone), la montre (l’Apple Watch) et bientôt la voiture (qui contiennent déjà toutes des ordinateurs, mais n’en font rien de plus que ce que l’on pouvait faire dans une 2CV !).
Pour les téléviseurs et le cinéma, pour moi c’est un Demi-échec pour l’instant : on peut encore manger son pop-corn sans ordinateur. Décevant !