Tiens, une coque pour l'iPad Pro de 2021...


C'est un phénomène bien connu à l'arrivée de nouveaux modèles d'iPhone, moins avec l'iPad : les accessoiristes se préparent toujours à l'arrivée des nouveaux produits d'Apple et il arrive que certains modèles d'étuis de protection se retrouvent en rayon avec un peu trop d'avance. C'est le cas d'un modèle d'étui conçu par Speck et qui s'est retrouvé prématurément dans un magasin Target : comme en témoigne un utilisateur de Reddit, le passage en caisse a généré l'erreur suivante : « cet article ne peut pas être vendu avant le 6 avril ». Sur l'emballage, on découvre une compatibilité avec l'iPad Pro 11", l'iPad Air 4 et... le « nouvel iPad 11" (2021) ».


Coque iPad 11 pouces 2021 Speck

Il est très peu probable que cette étrange appellation désigne l'iPad d'entrée de gamme, aujourd'hui équipée d'un écran d'une diagonale de 10,2". Même si Apple changeait totalement le design de ce modèle, il n'y aurait aucune chance qu'il dépasse les 10,9" de l'iPad Air. Et les rumeurs vont plutôt dans le sens d'une révision a minima au second semestre.

Il devrait plutôt s'agir de l'iPad Pro de 2021, qui devrait conserver la diagonale de 11" de son prédécesseur. La présentation des nouveaux iPad Pro serait justement imminente : des bruits de couloir anticipent la tenue d'un Apple Event le 23 mars. Au programme de cette mise à jour à venir, on devrait notamment retrouver un nouveau processeur (vraisemblablement la puce Apple A14X), un modem 5G sur les modèles cellulaires ainsi qu'un écran mini-LED au moins sur le grand modèle. Si l'iPad Pro vous faisait de l'oeil, il est fortement conseillé d'attendre la fin du mois avant de prendre une décision d'achat.

iPad Pro sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

So0paman

10 mars 2021 à 09:43

Je trouve l'iPad Pro actuel parfait en terme de design, de form factor, de taille et d'épaisseur des bordures. Donc une bonne chose que ça ne soit pas changé, selon moi

fabien77880

10 mars 2021 à 11:08

Peut-être plus de couleur comme les iPhone Pro avec au moins le bleu à défaut de l’or ??
Après « new ipad 2021 », ça peut être en décembre 2021 🤓

Cupraouf

10 mars 2021 à 19:51

Il arrive enfin, hâte de tenir l’écran mini-LED en main!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription