Le chargeur MagSafe 2-en-1 de Belkin bientôt là


Présenté en même temps que l'iPhone 12 en octobre dernier, la station de charge 3-en-1 de Belkin BOOST↑CHARGE PRO avec prise en charge de MagSafe a finalement été lancée le mois dernier sur l'Apple Store à un tarif de 149,95 €. Au début du mois de janvier, Belkin avait également annoncé un modèle 2-en-1, pour l'iPhone et le boîtier des AirPods mais pas pour l'Apple Watch. On savait que le tarif serait d'une centaine d'euros, mais l'accessoiriste n'avait pas communiqué de date de lancement. Aujourd'hui, il y a du mouvement sur l'Apple Store : la station de charge vient d'y être référencée, à 99,95 € comme prévu, en blanc ou en noir.


Chargeur MagSafe deux-en-un Belkin Apple Store

C'est un bon début, mais il n'est pour le moment pas possible de commander l'accessoire et Apple ne communique pas la date de disponibilité. Cette mise en ligne signifie sans doute que c'est pour bientôt, mais il faudra donc encore patienter un petit peu.

Chargeur 2-en-1 sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods et l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

pim

10 mars 2021 à 15:51

Très joli ce chargeur ! C’est juste dommage que l’on ne puisse pas plutôt charger l’Apple Watch sur sa base, plutôt que les AirPods. Leur chargeur 3 en 1 au design semblable est plus encombrant je trouve, celui-ci est plus discret.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription