De nouvelles photos volées des AirPods 3


Trois jours après l'apparition des premières photos volées des AirPods 3, de nouvelles images des futurs écouteurs sans fil d'Apple ont été publiées par le site chinois 52audio. Ces dernières semblent issues d'une ligne de production : il s'agirait bien de produits finis et pas de prototypes, signe que ces modèles seraient bien prêts à être annoncés par Apple. On retrouve en tout cas le design que nous avons aperçu à de multiples reprises ces derniers jours, avec une tige raccourcie et une apparence qui se rapproche fortement de celle des AirPods Pro mais sans les embouts en silicone.


Photo volée AirPods 3
Photo volée AirPods 3
Photo volée AirPods 3
Photo volée AirPods 3

Ce n'est sans doute plus qu'une question de jours avant qu'Apple annonce officiellement la sortie des AirPods 3. Cela pourrait se faire par simple voie de communiqué de presse — ce qui ne serait pas inhabituel pour les AirPods — mais cela pourrait aussi coïncider avec la tenue du premier événement Apple de l'année. Des rumeurs évoquent la date du mardi 23 mars ; si cela se vérifie, Apple devrait officialiser l'événement dans le courant de la semaine prochaine.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

fabien77880

13 mars 2021 à 11:41

En effet, plus uniforme et esthétiquement plus équilibré avec probablement la même puce H1 et donc, la même qualité de son...

bétéhel

13 mars 2021 à 13:27

je n'y crois pas ce sont des modèles chinois qui existent déjà depuis des mois.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription