AirPods Max : les problèmes de batterie ont été réglés


Mis discrètement en place par Apple la semaine dernière, le firmware 3C39 des AirPods Max règle bien les problèmes de batterie du casque audio d'Apple, selon les relevés comparatifs réalisés par Guilherme Rambo. Depuis le début d'année, les témoignages de pertes trop importantes de batterie lorsque le casque n'était pas utilisé s'étaient multipliés. Il s'agissait donc bien d'un petit pépin logiciel et pas d'une malfaçon matérielle. Guilherme Rambo ajoute qu'Apple a profité de la mise à jour pour corriger un autre bug qui conduisait le casque à planter suite à un nouveau jumelage.




Contrairement à la plupart des produits d'Apple, les AirPods Max ne peuvent pas être mis à jour manuellement. L'installation d'une nouvelle version du firmware est en effet totalement automatique, a priori lorsque le casque est connecté à un appareil iOS. Pour vérifier la version installée sur vos AirPods Max, rendez-vous dans l'application Réglages, puis cliquez sur Général > Informations > AirPods Max de [...].
AirPods Max sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Denis.W

15 mars 2021 à 08:51

On gagne un petit peu mais les pertes n'étaient pas considérables

magister

15 mars 2021 à 13:32

Je sais que je pinaille, mais est-ce "a priori" ou bien "a fortiori" ?

angel of death

3 janvier 2022 à 19:13

Perso je viens de les recevoir en retour de réparation comme mes accus étaient morts au bout de 2 mois sans utilisation intensive et ils sont en 4C165 ? Cela serait une nouvelle version ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription