Finalement, les AirPods 3 pas avant l'été ?


L'excitation autour du possible lancement des AirPods 3 ne serait pas justifiée, selon Ming-Chi Kuo. L'analyste, cité par 9To5Mac, affirme en effet que la production de masse des nouveaux écouteurs sans fil d'Apple ne serait pas prévue avant le troisième trimestre, ce qui nous amènerait à un lancement en juillet au plus tôt. Les photos volées apparues la semaine dernière nous donnant un bon aperçu du nouveau design se rapprochant de celui des AirPods Pro seraient donc soit des prototypes, soit des faux. Quant aux rumeurs anticipant une présentation dès la fin de ce mois de mars, elles seraient donc erronées.


AirPods 3 photo volée

(lire : De nouvelles photos volées des AirPods 3)



Les sources de Ming-Chi Kuo sont généralement très fiables, et c'est pourtant le même Ming-Chi Kuo qui planchait aussi sur un lancement au premier trimestre dès l'été dernier. L'analyste ne précise pas si le développement a pris du retard, mais nous seront en tout cas très bientôt fixés : les premières annonces Apple de l'année sont attendues pour très bientôt, peut-être dès ce mardi 23 mars.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

fabien77880

15 mars 2021 à 10:17

23 mars ça laisse qu'une petite semaine pour envoyer la confirmation

BaptisteC

15 mars 2021 à 10:22

ça laisse de la place pour l'Apple TV le 23 Mars

So0paman

15 mars 2021 à 10:48

@BaptisteC : Exactement la réflexion que je me suis faite en lisant l'article ! C'est bon signe pour l'Apple TV j'ai vraiment hâte

bétéhel

15 mars 2021 à 11:04

SI le 23 ce confirme se sera un événement iPad Pro. Ces photos de soi disant AirPods 3 sont des shoots de produit chinois, sans doute moulés en copiant le futur produit apple. Mais il suffit de voir la qualité de finition (des étuis par exemple) pour se rendre compte que ça ne peut pas être un produit apple.

VanZoo

15 mars 2021 à 18:55

Face à la pénurie générale touchant les entreprises Tech, même si Apple fait parti des plus préservés (leur logistique), je pense qu’ils vont repousser de nombreux produits et bien sûr privilégier l’IPhone.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription