Les options SSD de l'iMac 21,5'' 4K ne sont plus vendues


Cela fait près d'un mois qu'elles étaient indisponibles : les options de SSD de l'iMac 21,5" ont été retirées de la vente sur l'Apple Store. Elles permettaient de passer à 512 Go ou 1 To de stockage au lieu des 256 Go proposés en standard. Désormais, les clients souhaitant un large espace de stockage doivent se tourner vers le Fusion Drive de 1 To, sans surcoût.


iMac 4K Options SSD disparues

Les différents fabricants font actuellement face à une pénurie de composants, mais ce n'est pas l'explication la plus probable. Il semble en effet qu'Apple ait simplifié la production de l'iMac 21,5" 4K pour préparer l'arrivée de nouveaux modèles. Une refonte de l'iMac avec puce Apple Silicon et nouveau design est très attendue dans le courant de cette année 2021, et cette disparition soudaine d'options est peut-être liée.

Si vous avec besoin d'un iMac 21,5" avec plus de 256 Go de stockage mais sans vous rabattre sur un Fusion Drive (qui comprend un disque dur), vous pouvez vous tourner vers le Refurb Store qui vend toujours certaines configurations sur mesure de temps à autre. Nous vous conseillons plutôt d'attendre si vous en avez la possibilité : la date de la refonte de l'iMac n'est pas encore connue, mais la révision attendue est importante et il serait dommage de passer à côté.

iMac sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iMac sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

t-buster

21 mars 2021 à 14:50

Un quart de l’année est passée, et toujours pas de nouvelles de la gamme iMac.... Apple est entrain de rater le coche là.... et de profiter de l’effet de la sortie des puces M1 l’année passée.

Hangaroa

21 mars 2021 à 17:10

J'ose espérer que l'iMac sera de sortie pour l'offre Back To School.. cela serait la cerise sur le gâteau

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription