Bientôt de nouveaux bracelets pour l'Apple Watch ?


C'est une toute petite nouveauté de watchOS 7.4, actuellement en version bêta, qui a été repérée par le développeur Steve Moser sur Twitter : il y a quelques évolutions dans les coloris proposés pour la personnalisation des cadrans de l'Apple Watch, comme l'ajout de l'indigo pour le cadran Rayures. Apple a déjà utilisé l'indigo pour certaines déclinaisons de ses bracelets, mais le calendrier correspond à la présentation printanière annuelle de nouveaux bracelets.

Apple renouvelle en effet sa collection de bracelets chaque année à la même période : ce fut le 18 mars l'année dernière, le 20 mars en 2019, le 27 mars en 2018, le 21 mars en 2017... Et il y a parfois eu quelques petites évolutions de watchOS pour adapter les cadrans aux nouveaux coloris.




Apple fait généralement ses premières annonces de l'année au début du printemps, à la fin du mois de mars. La situation est un peu particulière en cette année 2021, entre la pénurie de composants et les retards pris à cause de la situation sanitaire dégradée, et nous nous dirigeons vraisemblablement vers un lancement en avril pour les premières nouveautés de l'année, qui devraient comprendre les nouveaux iPad Pro, les AirTags et peut-être un nouveau modèle d'Apple TV, le lancement des AirPods 3 étant vraisemblablement prévu pour plus tard. Il ne serait donc pas surprenant qu'Apple profite de l'occasion pour dévoiler de nouveaux bracelets pour l'Apple Watch.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription