L'encoche plus petite de l'iPhone 13 en maquette


Après l'apparition d'une vitre frontale nous montrant une encoche de taille réduite grâce au déplacement du haut-parleur de l'iPhone sur le haut de l'appareil, le site Macotakara partage aujourd'hui des images d'une première maquette utilisée par les accessoiristes. Particulièrement rudimentaire, l'objet serait en provenance d'Alibaba et servirait vraisemblablement à tester les premiers prototypes d'accessoires destinés à ce futur modèle. Nos confrères japonais affirment que la nouvelle encoche aurait une épaisseur de 5,35 mm, soit 0,05 mm de plus que sur les modèles actuels. En revanche, la largeur serait de 26,8 mm au lieu de 34,83 mm aujourd'hui.


iPhone 13 maquette
iPhone 13 maquette

Il est en l'état impossible de savoir si cette maquette a été conçue à partir de schémas industriels ou à partir des rumeurs ambiantes (son apparent manque de précision pourrait d'ailleurs expliquer la différence de 0,05 mm). Voilà donc des images à prendre avec des pincettes, mêmes si elles correspondent parfaitement aux précédentes fuites au sujet de la prochaine gamme de smartphones d'Apple, qui est attendu pour le mois de septembre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Pierrala

5 avril 2021 à 17:56

Mouais...Cela ne va pas permettre de caser grand chose dans l'espace libéré...Il aurait été plus pratique justement que l'encoche soit moins haute, là on gagnerait de la place utile !

LolYangccool

5 avril 2021 à 18:41

Pas convaincu non plus.

Dorian31

5 avril 2021 à 23:07

Bien d'accord avec vous !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription