Une septième version bêta pour iOS 14.5


Apple prend décidément son temps avec iOS 14.5. La septième version bêta de cette future mise à jour a été distribuée aux développeurs hier soir, plus de deux mois après l'apparition de la première mouture. Cette fois, on n'y retrouve pas d'évolution majeure, signe que le développement de cette version commence enfin à toucher à sa fin et que le déploiement approche : ce sera sans doute dans le courant de ce mois d'avril.




Les nouveautés d'iOS 14.5 sont nombreuses. La principale se destine aux utilisateurs d'Apple Watch, avec la possibilité d'utiliser la montre pour déverrouiller l'iPhone lorsque Face ID détecte que l'utilisateur porte un masque. La mise à jour apporte également la prise en charge de la 5G en double SIM, des manettes de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X, la possibilité de changer l'app de musique par défaut sur Siri, de nouvelles options pour Apple Music, y compris le partage des paroles, sans oublier l'intégration de la recherche d'objets de marques tierces dans l'application Localiser, de quelques nouveaux emojis et de la recherche d'emojis sur iPad. iOS 14.5 embarque également un outil de réétalonnage de batterie pour l'iPhone 11, et deux nouvelles voix pour Siri en anglais américain.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

nirinalumni

8 avril 2021 à 08:48

Je l'attend surtout pour la compatibilité entre mon XS et la recharge du pass navigo via l'app

pim

8 avril 2021 à 09:30

Le déverrouillage de l'iPhone lorsque l'on porte le masque fonctionne très bien, c'est transparent. Il faut vraiment avoir le soleil dans le dos pour que FaceTime échoue, et du coup on se retrouve à taper le code, mais finalement pas plus ni moins que sans le masque.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription