Siri annonce un Apple Event le 20 avril


L'assistant vocal d'Apple ne sait pas tenir sa langue : avec visiblement un peu d'avance sur l'annonce officielle, Siri vient de dévoiler la date du prochain événement d'Apple ! Ce sont nos confrères de MacRumors qui ont fait la découverte : en demandant à Siri quand se tiendrait le prochain Apple Event, ils ont pu obtenir la date du mardi 20 avril, avec la logique précision que l'événement aura lieu à Apple Park, le campus d'Apple à Cupertino. Nous avons pu recevoir la même information après plusieurs essais, cette réponse n'étant pas systématique et Siri se contentant souvent de rediriger vers le site d'Apple. À moins qu'il ne s'agisse d'une monumentale erreur, l'envoi des invitations devrait donc être imminent...


Siri Apple Event 20 avril 2021

Parmi les annonces attendues pour ce printemps, il y a la nouvelle gamme d'iPad Pro ainsi qu'une révision de l'Apple TV. Les AirPods 3 sont également attendus, même si plusieurs sources indiquent qu'ils pourraient attendre le troisième trimestre. Il est également possible qu'Apple nous touche un mot des AirTags, malgré l'annonce très récente du réseau Find My.

Mise à jour 18:06 :
Apple a officiellement confirmé la tenue de l'événement (lire : Officiel : il y aura bien un Apple Event le 20 avril !).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (13)

So0paman

13 avril 2021 à 10:43

Enfin ! Curieux de voir le contenu de cet Event. Avec la mise à jour timide des iPad Pro, les Airpods qui ne seraient pas pour tout de suite, et les Airtags qui semblent presque abandonnées je me demande sur quoi ils vont s'attarder.

Ca augure du bon pour l'Apple TV, j'espère que c'est le produit qui bénéficiera du plus d'attention.

pim

13 avril 2021 à 11:10

N'oublions pas qu'il reste aussi trois gammes d'ordinateurs Apple à faire passer sous processeur Apple Silicon : l'iMac, le MacBook Pro 16" et le Mac Pro. Certes, Apple a promis une transition sur deux ans, mais la « dernière fois », la transition vers Intel avait été menée en sept mois. Sept mois, cela nous amène jusqu'en juin 2021, les deux premières gammes datant de novembre 2020.

pim

13 avril 2021 à 11:12

« L'assistant vocal d'Apple ne sait pas tenir sa langue » :

C'est hélas effectivement un de ses défauts, raison pour laquelle je pense beaucoup d'entre nous l'avons désactivé pour éviter son déclenchement intempestif !

nirinalumni

13 avril 2021 à 11:20

@Pim ça me rappelle lors d'un film, un personnage dit quelque chose comme "et si[...] je vais sans doute mourir": le homepod mini a compris "Dit siri" et m'a répondu "Vous n'allez pas bien ? Vous devriez en parler à quelqu'un d'urgence" A deux doigts d'appeler le samu à ma place

Mr Bob

13 avril 2021 à 12:38

J'imagine bien les journalistes de MacRumors demander tous les matins "Hey Siri, when is the next Apple event?".

matt

13 avril 2021 à 12:45

J’attendais ça depuis longtemps ! Finalement, suffit de demander et on reçoit ...

Je vais aussi demander à Siri :
- des AirPods Pro 2
- un iPad Mini bord à bord (comme l’iPad Air 4)

Cmoi

13 avril 2021 à 13:26

@Mr Bob -> J'ai pensé à la même chose. Il doit y avoir un des salariés du site chargé de demander tous les jours à Siri, la date du prochain Apple Event.

Sailor Jupiter

13 avril 2021 à 13:28

J'espère vraiment l'annonce d'une nouvelle Apple TV parce que mon Apple TV 4k bug de plus en plus au niveau du connecteur hdmi 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Piroquem

13 avril 2021 à 14:25

@ Cmoi
Cherchons le stagiaire qui marque sur son Linkedin "Échanges quotidien avec les équipes Apple afin de connaitre les calendriers des lancements et des événements"

VanZoo

13 avril 2021 à 17:26

Je comprends qu’Apple doive faire plaisir aux actionnaires mais les produits actuels satisfont pleinement aux usages qu’on leur demande.
Un renouvellement tous les deux ans des Macs, IPad et IPhone me paraîtrait sensé. Mais trop de consommateurs sont formatés ; si le produit n’a pas le label 2021, il est à foutre à la poubelle (même si le gain de la nouvelle génération est marginal)
Dire qu’ils se prétendent écolo...

LolYangccool

13 avril 2021 à 17:35

@VanZoo : Tu n’as pas tord, sauf pour les performances. Les iPad Pro 2021 devraient être largement plus rapides que les 2020 avec le A14X. Après si c’est utile ou pas... C’est à l’appréciation de chacun.

LoTsey

13 avril 2021 à 17:55

Toujours pas de confirmation officielle... 🤔

matt

13 avril 2021 à 19:22

@vanzoo dommage d’avoir un ton condescendant avec ton commentaire que je pourrais synthétiser en « j’ai mon idée est les autres sont formatés » (je reprends tes mots quand même) alors que je trouve tu as un bon point de vu.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription