Un iPhone 13 Pro plus épais avec des capteurs plus gros ?


Après les prétendus rendus de l'iPhone 13 publiés hier nous dévoilant une nouvelle organisation en diagonale pour les appareils photos du prochain smartphone grand public d'Apple, le site 91mobiles partage à son tour des rendus 3D de l'iPhone 13 Pro, l'édition haut de gamme qui succédera à l'iPhone 12 Pro cet automne.

Comme pour l'iPhone 13, on retrouve assez peu de changements dans l'apparence globale du téléphone, en dehors de la réduction de la largeur de l'encoche. Les appareils photos semblent également nettement plus gros que sur l'iPhone 12 Pro, ce qui pourrait indiquer une harmonisation des capteurs entre le modèle Pro classique (6,1") et le modèle Pro Max (6,7"). Le site indique que l'iPhone 13 Pro serait 0,2 mm plus épais que l'iPhone 12 Pro, les autres dimensions restant inchangées. Cet embonpoint pourrait servir à loger une batterie légèrement plus capacitaire.


Rendus iPhone 13 Pro
Rendus iPhone 13 Pro
Rendus iPhone 13 Pro

Il est en l'état impossible de vérifier l'authenticité de ces images, mais les rendus 3D sont traditionnellement très utilisés par les accessoiristes à cette période de l'année. Ils préparent en effet leurs coques et étuis de protection et doivent être prêts pour le lancement à la rentrée : les schémas industriels de la nouvelle gamme d'iPhone en cours d'élaboration circulent chaque année avec plusieurs mois d'avance chez les fabricants chinois.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

fabien77880

14 avril 2021 à 20:36

et beh, Sylvain, tu les enchaines les actu 😀

Diventa

14 avril 2021 à 22:09

Le 13 Pro sera donc une pâle copie du 12 Pro qui était lui même une pâle copie du 11 Pro.
Pour résumer, en 2017 il fallait investir sur le X (Nouvelle gamme) et en 2019 sur le 11 Pro (X avec 3 capteurs), et en 2022 il faudra investir sur le 14 Pro (11 Pro avec 48 MPX). Le XS et le 12 Pro n’ont apporté aucune réelle nouveauté. Le 13 Pro n’a pas l’air de révolutionner la gamme. RDV en 09/2022.

nirinalumni

15 avril 2021 à 11:11

@Diventa Cela fait sens si l'on regarde la fréquence moyenne de changement de téléphone qui doit être grosso modo de 3/4 ans. Ensuite je ne vois pas vraiment ce que l'on peut encore apporter au téléphones mise à part des upgrade de composants. A moins d'une grosse révolution comme celle du smartphone, encore faut-il que cela soit utile (je ne crois pas au smartphone pliable comme il est commercialisé actuellement).

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription