Un Apple Pencil 3 avec l'iPad Pro de 2021 ?


Apple aurait-elle un nouveau modèle d'Apple Pencil de prévu pour accompagner la sortie de l'iPad Pro de 2021, dont l'annonce aura très vraisemblablement lieu dès la semaine prochaine ? La rumeur enfle sur Weibo, via le même compte — un certain UnclePan — qui avait dévoilé le premier les nouveaux coloris de coques d'iPhone au début du mois. Cette annonce est appuyée par la publication par Mr·White (@laobaiTD) d'une image nous montrant ce prétendu nouveau modèle, avec une finition brillante alors que l'Apple Pencil 2 est blanc mat.


Fuite Apple Pencil 3

Quelles pourraient-être les nouveautés apportées par ce nouveau modèle, s'il existe bien ? Rien n'est précisé pour le moment. Il pourrait simplement être plus précis ou présenter une meilleure autonomie, mais il n'est pas impossible qu'Apple ait prévu de nouvelles fonctionnalités n'ayant pas fait l'objet de rumeurs jusqu'ici. Réponse mardi prochain !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

LoTsey

15 avril 2021 à 16:09

Je trouve vraiment pas le glossy très jolis. Je trouve que ça fait cheap. Mais peut-être est-ce un prototype et que la version finale sera mat... 🤞

fabien77880

15 avril 2021 à 16:40

c'est affreux le glossy

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription