Les accessoires destinés aux AirTags se multiplient


Les AirTags ne sont toujours pas là, mais les accessoires destinés aux petits traqueurs d'Apple se multiplient. Des porte-clés permettant d'accueillir un AirTag s'étaient retrouvés en vente dès le mois de janvier, et MacRumors partage aujourd'hui l'image de lanières permettant d'accrocher un AirTag à un autre objet. Ces modèles sont conçus en fluoroélastomère, comme les bracelets d'Apple Watch. Plein d'autres modèles sont déjà en vente chez eBay, Walmart ou encore Etsy : les accessoiristes sont bel et bien prêts pour l'arrivée des AirTags.


Lanière AirTags

En début de mois, Apple a présenté son réseau Find My qui ouvre l'application Localiser aux fabricants tiers. Parmi les premiers produits compatibles, il y a un petit traqueur Bluetooth fabriqué par Chipolo qui a fait couler beaucoup d'encre : si les AirTags sont prêts à être lancés, pourquoi ne pas les avoir présentés en même temps ? Tous les regards sont désormais tournés vers le premier événement Apple de l'année, qui se tiendra ce mardi 20 avril à partir de 19h.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

VanZoo

20 avril 2021 à 13:53

Tout comme les accessoiristes s'étaient préparés à la sortie de l'Iphone 5 ... alors qu'in fine, c'est l'Iphone 4S qui est sorti

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription