Des effets en réalité augmentée pour Clips 3.1


Apple continue de mettre à jour son application Clips, qui est passée en version 3.1 suite à la sortie d'iOS 14.5 hier soir. Il y a de nouveaux filtres, autocollants, et cette nouvelle version met surtout en place une nouvelle fonctionnalité de réalité augmentée faisant appel au scanner LiDAR pour les utilisateurs de l'iPhone 12 Pro et de l'iPad Pro. Confettis, coeurs, prisme, boule à facettes, divers effets de projecteurs... l'application prend en compte l'environnement pour adapter les effets vidéo aux particularités de la pièce. Par exemple, les confettis qui tombent s'accumulent sur les surfaces plates et certains effets ne s'appliquent qu'au sol et aux murs.


Clips 3.1

Apple annonce également l'arrivée de nouveaux contenus de manière mensuelle pour cette application. Il est possible de s'abonner à des notifications lorsque de nouvelles options sont ajoutées à Clips. L'application Clips a été créée par Apple en 2017 pour faciliter la création et la publication de contenus adaptés aux réseaux sociaux. L'application est gratuite et peut être téléchargée sur l'App Store.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Paul

27 avril 2021 à 15:07

Je ne trouve pas l'option (à gauche des émojis) sur mon iPhone 11 Pro sous iOS 14.5, c'est peut-être réservé aux iPads... mais je crois que je vais y survivre

Macintosh

27 avril 2021 à 22:37

J'en ai aucune utilité mais sur l'exemple que vous mettez c'est très impressionnant.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription