iMac M1 : certains coloris ne seront pas disponibles en boutique


Sept couleurs différentes, ça apporte peut-être de la joie mais c'est un enfer logistique. Apple l'a confirmé dans son communiqué de presse publié annonçant le lancement des précommandes de l'iMac M1 prévu ce vendredi : tous les coloris ne seront pas disponibles en boutique. Les Apple Stores de brique et de mortier devront se contenter des quatre coloris du modèle d'entrée de gamme : le bleu, le vert, le rose ou l'argent. Pour les coloris jaune, orange et mauve, il faudra obligatoirement passer par l'Apple Store en ligne.


Couleurs iMac M1

Il est probable que les sept couleurs soient présentes en démonstration au sein des Apple Stores pour que les potentiels acheteurs puissent se faire une idée du rendu des différents coloris, mais il ne sera donc pas possible de repartir avec un exemplaire sous le bras. Pour le moment, cette considération ne concernera le public français que de loin : dans le contexte de crise sanitaire que l'on connaît, tous les Apple Stores de France sont actuellement fermés et ce jusqu'à nouvel ordre.

iMac sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iMac sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Sethenès

29 avril 2021 à 18:44

C'est peut-être une carte à jouer pour les quelques APR qui subsistent encore : prendre un "petit" stock de ces iMacs là en priorité.

pim

30 avril 2021 à 08:47

C’est bien dommage de ne pas avoir repris le principe d’une coque interchangeable, à la manière des vieux Nokia. On ne parle tout de même là que de la couleur du menton, de la face arrière et du pied, tout le reste est strictement identique.

LoTsey

30 avril 2021 à 10:07

@Pim
Mais il n’y a rien d’autre à part : le pied, le menton et le dos… 😅

pim

30 avril 2021 à 12:25

@ LoTsey :

Oui, effectivement, vu comme ça...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription