Un nouveau bandeau de pub sur l'App Store


C'est un curieux calendrier qu'Apple a choisi pour renforcer la présence publicitaire sur l'App Store. En plein procès contre Epic Games et sous le coup d'une enquête pour abus de position dominante de la Commission européenne, Apple a mis en place un nouvel emplacement publicitaire sur sa boutique d'application. Il apparaît dans l'onglet de recherche, en première position dans les suggestions. Le programme Apple Search Ads, en test depuis le début de l'année, a été officiellement lancé cette semaine.


Bandeau pub App Store

Le nouveau système mis en place par Apple fonctionne au CPM, le coût par mille impressions, avec la possibilité pour les développeurs de choisir des audiences spécifiques, des horaires, des enchères minimales et maximales... Apple fournit également des statistiques pour améliorer l'optimisation des campagnes. Pour promouvoir ce nouveau service, Apple offre aux développeurs 100 dollars à dépenser sur Apple Search Ads.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription