Le service musical Deezer s'intègre au HomePod


Après Pandora en novembre dernier, c'est au tour de Deezer d'annoncer son intégration au HomePod d'Apple. Les utilisateurs étant sous iOS 14.3 et la dernière version logicielle du HomePod peuvent désormais définir Deezer comme service musical par défaut sur l'enceinte connectée d'Apple. Il est alors possible de demander à Siri de jouer les titres du catalogue de Deezer sans avoir à rajouter à chaque fois le pénible « sur Deezer » pour éviter une bascule automatique sur Apple Music.


Intégration Deezer HomePod

Deezer précise qu'il est possible de lire les morceaux en haute qualité de Deezer HiFi sur le HomePod, avec une disponibilité en France, en Allemagne, au Canada, aux États-Unis ainsi qu'au Royaume-Uni. Pour changer de service musical par défaut sur votre HomePod, rendez-vous dans l'application Maison, puis cliquez sur l'icône de la maison en haut à gauche, sélectionnez "Réglages de Maison" puis cliquez sur votre profil et enfin "Service par défaut" et "Deezer".

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le HomePod sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

MICHEL PEPPER

6 mai 2021 à 18:02

À quand pour Spotify ?

boboss29200

7 mai 2021 à 07:34

Ne fonctionne pas en service par défaut... il me dit à chaque fois que ne trouve pas l'artiste demandé sur Apple Music Biliothèque...
Pourtant j'ai bien activé le service par défaut.

Une idée ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription