Des rumeurs de couleurs pour le MacBook Air...


Le MacBook Air va-t-il suivre l'exemple de l'iMac M1 et basculer sur un design tout en couleurs ? Si Apple suit le même exemple que l'iMac G3 et de l'iBook G3 en 1998 et 1999, c'est effectivement la suite logique et nous avons déjà abordé cette hypothèse le mois dernier. Cette semaine, c'est Jon Prosser qui revient sur le sujet. C'est lui qui avait été le premier à promettre l'arrivée de couleurs sur l'iMac dès février dernier, et la même source à l'origine de cette information affirme maintenant qu'Apple va appliquer la même recette à ses ordinateurs portables. Un prototype de MacBook bleu aurait notamment été aperçu.


MacBook Air bleu

Concept par Ian Zelbo



Apple profiterait de sa prochaine génération d'ordinateurs portables pour revoir le design du MacBook Air et du MacBook Pro. Le MacBook Air M2 serait plus compact, plus fin et plus léger, notamment grâce à une nouvelle réduction des marges autour de l'écran, et le connecteur MagSafe ferait son grand retour pour la recharge magnétique. Il n'arriverait en revanche pas tout de suite : la sortie n'est pas attendue avant la fin d'année 2021 voire le début d'année 2022.

MacBook Air sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Air sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (11)

LoTsey

8 mai 2021 à 15:46

Je trouve le jeu de couleurs beaucoup plus sympa sur ce macbook que sur l’iMac ! Là étrangement le contours blanc ne me gêne pas du tout.

Mais je me demande si mon cerveau me fait pas des tours et que maintenant que j’ai vu l’iMac ça me dérange moins… Peut-être que je m’y suis fait finalement ou alors c’est juste qu’objectivement ça passe tout simplement mieux sur un portable. 🤔

Hangaroa

8 mai 2021 à 19:15

Idem que LoTsey.. autant sur l'iMac les couleurs ne me branchent pas autant ce bleu sur le MBA je trouve joli.

Dorian31

8 mai 2021 à 21:09

Personnellement, je n'aime toujours pas les contours blanc ainsi que le clavier blanc. Sinon j'ai bien la nuance de bleu présentée sur ce concept...

J'aimerai bien voir ce que ça donnerait ce même concept avec les contours + clavier noir ou avec les contours du même bleu que le châssis + clavier noir pour se faire une idée...

LolYangccool

8 mai 2021 à 21:18

Un MacBook Air fin comme le modèle actuel, mais tout blanc, entièrement blanc, je dis ouiiii !

Cmoi

9 mai 2021 à 06:31

Le futur MBA M2 va être l'incontournable du laptop: Nouveau design "plus compact, plus fin et plus léger", Puce M2, Wifi 6(E?), BT 5.1 ou 5.2, Écran Mini-LED?...Un ordi pour 10 ans!

Olivier00786

9 mai 2021 à 13:36

J'aimerais bien ces couleurs aussi sur le Mac Book Pro

Odawin

9 mai 2021 à 17:28

J'aime pas du tout. Préfère largement mon M1 gris sidéral

fabien77880

9 mai 2021 à 21:14

En fait, ce MBA M1 est juste parfait...pourquoi donc l'améliorer de manière aussi rapide ? un new MBA ultra fin, super autonome, mini led comme les PRO...c'est trop proche des autres.

Clairement, avec ce M1, je suis aux anges, super puissant pour mon usage assez poussé, autonomie, écran de bonne qualité....j'ai même pas hâte d'un nouveau Device tellement celui ci me convient et c'est rare d'être parfaitement content d'un MB et d'avoir aucun manque ni aucune frustration.

LoTsey

9 mai 2021 à 21:48

Moi j’aurais bien craqué pour le mba m1… mais l’écran est trop petit pour moi… 😭

tchingtchong

9 mai 2021 à 23:12

Perso je verrais bien un retour du modèle 11 pouces, pour ceux qui ont besoin d'une petite machine.

geooooooooffrey

10 mai 2021 à 07:52

Alors que moi je verrais plutôt un modèle 15"..,

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription