AirTag : iOS 14.6 permet d'ajouter son e-mail en mode perdu


Lorsqu'un utilisateur perd un AirTag, il peut activer le mode Perdu qui va permettre de mettre à profit le réseau Localiser d'Apple afin de le retrouver. Il est possible de spécifier un numéro de téléphone et un petit message qui pourra être affiché lorsque l'AirTag retrouvé sera scanné avec un smartphone compatible NFC. Avec la troisième version bêta d'iOS 14.6, parue hier soir, Apple donne une alternative au numéro de téléphone : l'adresse e-mail.


AirTag iOS 14.6 Mode perdu e-mail

Cette option peut être intéressante pour les utilisateurs malentendants ou ne maitrisant pas forcément la langue du pays dans lequel ils se trouvent. Étrangement, ces arguments peuvent aussi valoir pour la personne découvrant un AirTag perdu mais Apple ne donne pas (encore ?) la possibilité de donner les deux options de contact.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Paul

11 mai 2021 à 22:25

La solution est simple : laisser ensemble deux AirTags : l'un avec le numéro de téléphone et l'autre avec le mél. Voilà qui complètera l'idée d'attribuer un AirTag à son iPhone et l'autre à celui de son conjoint pour que les deux puissent retrouver le même objet.
On marche sur la tête.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription