Apple Watch Series 7 : des bords plats et un coloris vert ?


Après six générations sans évolutions notables, l'Apple Watch devrait voir son design évoluer cette année. C'est Ming-Chi Kuo qui avait lâché cette information en premier, dès le mois de septembre dernier. Le célèbre analyste n'avait en revanche pas le moindre détail à donner sur les changements apportés au châssis de la montre connectée d'Apple, et c'est Jon Prosser et Sam Kohl qui ont annoncé dans leur podcast Genius Bar que l'Apple Watch allait suivre une certaine tendance de design observée sur d'autres produits d'Apple ces derniers temps : le retour à des bordures plates et non plus arrondies.

Selon les deux compères, Apple aurait bien fait attention à ne pas utiliser des angles trop tranchants : ils ne seraient pas tout à fait à 90° et le châssis serait donc encore légèrement bombé sur ses côtés, sans doute pour éviter des accrochages trop importants avec les vêtements. Autre évolution de design plus anecdotique mais qui fera plaisir à certains utilisateurs : la mise en place d'un coloris vert. On ne sait pas si cette nouvelle couleur viendrait en complément des modèles actuels ou en replacement d'une teinte existante.


Coloris Apple Watch Series 6

Les cinq coloris actuels



En mars dernier, Mark Gurman évoquait de son côté l'arrivée possible d'un tout nouveau boîtier, avec une matière entre le caoutchouc et la gomme qui ressemblerait à celui des célèbres montres G-Shock de Casio : cette nouvelle option serait surnommée « Explorer Edition » en interne. Reste bien évidemment la question des nouveautés techniques et celle-ci n'est pas abordée ici. Il a beaucoup été question de l'intégration d'un lecteur de glycémie non invasif, mais ce n'est absolument pas une certitude pour le moment.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

nirinalumni

19 mai 2021 à 09:03

J'espère qu'à l'avenir ils ne vont pas réserver le gris/noir aux modèles stainless steel, pour ne proposer que leurs couleurs pastels sur les alu...

Lolo43d

19 mai 2021 à 09:13

Avec le retour à des bordures plates et des angles moins tranchants, va t-il donc falloir mettre au placard nos bracelets actuels ?

@nirinalumni : je suis de tout coeur avec toi Croisons les doigts !

Hangaroa

19 mai 2021 à 10:18

Autant une modèle acier argent on peut la polisher autant l acier gris sidéral m a déçu.. avec le bracelet milanais le dessous était rayé… dommage mais maintenant c est terminé pour moi ce coloris car impossible à traiter à cause du revêtement

VanZoo

19 mai 2021 à 11:28

@Hangaroa, c’était hautement prévisible, c’est pour ça que j’ai choisi l’acier chromé.

Hangaroa

19 mai 2021 à 11:37

@Vanzoo
Oui je le savais.. je faisais attention et pas de rayures sur le verre en saphir ni sur la partie haute.. par contre quand je posais la montre le bracelet était dessous donc frottait sur la partie basse.. donc maintenant cela sera soit de l'alu soit la version acier comme toi.. pour l'instant j'ai revendu la mienne et ai une scanwatch mais si il y a un capteur glycémie je prendrai c'est sûr..

Hangaroa

19 mai 2021 à 11:39

@Vanzoo
Pour info le polish je prenais cape cod.. incroyablement efficace

nirinalumni

19 mai 2021 à 14:25

C'est ce que j'utilise aussi pour mes montres c'est effectivement très efficace sur les micros rayures (sur acier poli évidemment )

matt

19 mai 2021 à 16:01

Tant qu’ils ne mettent pas de bordures blanches …

En tous cas, concernant le design à bord droit, ce serait la suite logique ! L’iPad a eu le droit à ce design en 2018, l’iPhone en 2020, et il y a des rumeurs que les prochains MacBook aient des bords droits également !

VanZoo

19 mai 2021 à 19:00

Je ne vois comment ces bords " plats " pourraient correctement épouser les bracelets

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription