iOS 14.7 : l'app Météo affiche la qualité de l'air en France


Alors qu'iOS 14.6 est entré en version Release Candidate cette semaine et sortira probablement dans les prochains jours, la première version bêta d'iOS 14.7 est déjà de sortie pour les développeurs depuis hier soir. Au rayon des nouveautés, les utilisateurs français peuvent découvrir une petite évolution du côté de la météo avec l'intégration d'un indicateur de la qualité de l'air au sein de l'application Météo et l'application Plans (en bas à droite). Apple a mis en place un code couleur, du bleu au violet en passant par le vert, le jaune et le rouge, et redirige sur le service BreezoMeter pour plus d'informations.


Qualité de l'air Météo iOS 14.7

Pour le moment en version bêta, iOS 14.7 devrait le rester pendant quelques semaines avant le déploiement de la version finale pour le grand public.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

fabien77880

20 mai 2021 à 09:41

c'est une bonne nouvelle (moi qui regarde assez reguliermeent sur l'Appli "Plume".
@Sylvain : ça veut dire qu'on l'aurait aussi sur l'Apple Watch ?

LoTsey

20 mai 2021 à 13:01

Merci Fabien, je découvre grâce à toi l’appli Plume. De mon côté j’utilise quasi quotidiennement AirVisual je vais pouvoir comparer les deux. Je vois également qu’Apple utilise l’API de « Breezometer » je ne connaissais pas non plus. Intéressant tout ça… même si -venant de la campagne profonde- je n’imaginais pas avoir à regarder la qualité de l’air un jour… 😔

VanZoo

20 mai 2021 à 16:12

Et hop, de nouveaux systèmes de mesure, anxiogènes…

LoTsey

20 mai 2021 à 19:15

Ben moi j’habite à Ho Chi Minh et c’est très pratique pour planifier ses activités car la qualité de l’air est très variable. Du coup quand il fait beau et que l’air est presque pur j’en profite pour aller faire un tour ou du sport en extérieur. À l’inverse si j’avais prévu une sortie ben j’adapte un peu mon planning pour faire ce que j’ai à faire en intérieur. Donc « anxiogène » ça dépend de la personne. Moi ça me stresse pas du tout, au contraire. Je vois vraiment ça comme de la météo… mais en plus important car ça attaque directement la santé.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription