La nouvelle Siri Remote est bien dépourvue de puce Apple U1, a confirmé un responsable d'Apple dans une interview donnée à
MobileSyrup. La puce Apple U1, qui prend en charge la technologie Ultra Wideband (UWB), permet une géolocalisation très précise en intérieur : c'est ce qui est utilisé
sur les AirTags. Tim Twerdahl, vice-président du marketing produit pour la maison et l'audio, a tenté de justifier cette absence avec un argument plutôt créatif :
« avec les changements que nous avons faits sur la Siri Remote — y compris le fait de la rendre plus épaisse afin qu'elle ne tombe plus entre les coussins de votre canapé — ce besoin d'être localisé par les autres appareils connectés nous a paru un peu moins important. »
Il y avait eu
des rumeurs, et
un message d'erreur inhabituel de Siri nous indique qu'Apple avait vraisemblablement bien prévu d'intégrer la nouvelle télécommande de l'Apple TV à son application Localiser. Y a-t-il eu un pépin de dernière minute ? On a en tout cas un peu de mal à croire en la sincérité de l'explication de Tim Twerdahl : une télécommande s'égare facilement, quelle que soit sa taille, et les AirTags ont d'ailleurs été conçus pour retrouver des objets bien plus volumineux.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
LoTsey
22 mai 2021 à 10:47
Quelle mauvaise fois 😂
raph1970
24 mai 2021 à 14:31
Alors ça c'est clairement dommage, combien de fois j'ai cherché ma télécommande et utilisé mon Iphone à la place...
Et comme dit LoTsey, c'est de la mauvaise foi