La conférence inaugurale de la WWDC 2021 aura lieu le 7 juin


Apple avait annoncé dès la fin du mois de mars que la WWDC 2021 aurait lieu du lundi 7 juin au vendredi 11 juin, de manière virtuelle pour les raisons sanitaires que l'on connaît. Apple vient de mettre à jour le site web de la WWDC pour donner plus de détails sur le programme des festivités, et on apprend que la conférence inaugurale se tiendra le lundi 7 juin à 10h, heure locale, soit 19h pour la France métropolitaine. Apple annonce également qu'il y aura plus de 200 sessions de travail qui seront accessibles gratuitement en vidéo par tous les développeurs.


WWDC 2021

C'est chaque année à l'occasion de la WWDC qu'Apple annonce les nouveautés relatives à ses systèmes d'exploitation. On devrait ainsi découvrir toutes les évolutions d'iOS 15, de macOS 12, de watchOS 8 et de tvOS 15. Apple pourrait profiter de l'occasion pour dévoiler du nouveau matériel — il pourrait être question des MacBook Pro haut de gamme — mais ce n'est pas une certitude pour le moment.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

fabien77880

25 mai 2021 à 09:30

Avec tout ça on l'aurait presque oublier mais non, place au meilleur moment de l'année et j'espère qu'il va y avoir du lourd avec tous ces M1 au chaudron

Cmoi

26 mai 2021 à 04:17

Moi, je l'avais oublié, heureusement que Sylvain est là

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription