Les AirPods 3 cette année, les AirPods Pro 2 pas avant 2022 ?


Apple aurait pris du retard dans le développement de sa seconde génération d'AirPods Pro. Initialement prévue pour la fin d'année 2021, elle aurait été repoussée à 2022, selon les sources toujours bien informées de Mark Gurman, sur Bloomberg. Le journaliste évoque pour la première fois une mise à jour des capteurs de mouvements dans l'objectif de mettre en place des fonctionnalités de suivi sportif. Il reste prudent sur une éventuelle évolution du design : Apple aurait testé des modèles sans tige (Mark Gurman nous en parlait dès octobre dernier), mais on ne sait pas encore si les prototypes ont été convaincants.


AirPods Pro AirPods

Pour ce qui est des AirPods 3, la sortie serait bien pour cette année, avec un design à la tige raccourcie qui se rapprocherait fortement de celui des AirPods Pro, mais sans les embouts interchangeables en silicone. Le design de ces nouveaux modèles a été éventé à de maintes reprises, au point que de nombreux clones chinois sont déjà en circulation. Selon les dernières rumeurs, le lancement aurait lieu au troisième trimestre, dans le courant de l'été.

Mark Gurman mentionne également les AirPods Max. Le casque audio d'Apple est encore récent, et les ingénieurs d'Apple ne plancheraient pas encore sur une seconde version. En revanche, Apple pourrait dévoiler de nouveaux coloris pour donner un coup de frais à sa gamme à moyen terme.

AirPods sur Apple.com
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

Valrani

28 mai 2021 à 15:28

Je regrette pas d'avoir été impatient début 2021

pim

28 mai 2021 à 17:07

Vous m'en mettrez un de plus ! C'est très pratique d'en avoir plusieurs, toujours à disposition.

Théo19

28 mai 2021 à 18:48

Air pods 3 avant back to school le 9 juillet?

fabien77880

29 mai 2021 à 09:55

ce qui serait génial pour les AirPods Pro serait d'avoir un capteur qui fonctionne de paire avec la montre (un peu comme le ECG pour la captation cardiaque qui du coup est bien plus rapide et precis avec le doigt posé sur la couronne) et sera bien plus précise pendant l'effort...d'avoir comme ça une bien meilleure latence lors des fractionnés sans avoir besoin d'un ceinture cardiaque...

LolYangccool

29 mai 2021 à 11:18

Des AirPods Pro qui tiennent réellement bien dans l'oreille ? C'est une révolution !

Calvin

29 mai 2021 à 13:29

incapable de supporter plus de 3 secondes un truc dans l'oreille
adepte du casque filiaire for ever
quand à faire du sport je n'en vois aucune utilité sauf le Mahjong en plein air à la terrasse d'un café

Valrani

29 mai 2021 à 14:20

Les AirPods Pro sont vraiment les premiers écouteurs intra qui ne me font pas de désagréable « effet bouchon ». J’adore des écouteurs

LolYangccool

29 mai 2021 à 19:15

J’aime aussi beaucoup les AirPods Pro mais ils ne tiennent pas assez bien dans l’oreille.
Je n’ai toujours pas trouvé de solution.

LoTsey

29 mai 2021 à 21:18

Chez moi ça tiens très bien ! (même avec le bouchon en médium). Avec le mode transparency je pourrais les garder toute la journée ! Je me sens un peux bionique maintenant. J’entends tout à l’extérieur, ma voix est normale dans ma tête et je peux y faire basculer du son depuis mon iPhone ou Mac quand je veux.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription