Début de production pour les écrans 120 Hz de l'iPhone 13 Pro


C'est parti pour la production des écrans qui équiperont la gamme d'iPhone 13 cet automne. Selon The Elec, la fabrication des nouvelles dalles aurait débuté ce mois-ci chez Samsung et LG. Samsung serait en charge des dalles OLED avec contrôleur LTPO qui équiperont l'iPhone 13 Pro, qui serait donc bien le premier smartphone d'Apple à intégrer la technologie ProMotion inaugurée par l'iPad Pro en 2017. La dalle serait ainsi capable d'un taux de rafraichissement de 120 Hz pour plus de fluidité dans les animations, tout en réduisant sa fréquence en cas d'affichage fixe pour gagner en autonomie. La production serait partagée avec LG et BOE pour l'iPhone 13 classique, qui intégrerait toujours une dalle OLED 60 Hz traditionnelle.


iPhone 13 Boring Motion ProMotion

Visuel par EverythingApplePro



Le lancement de la production de ces nouvelles dalles aurait un mois d'avance sur le calendrier de l'année dernière. En 2020, Apple et ses fournisseurs avaient subi de plein fouet la crise sanitaire et la production de l'iPhone 12 avait pris un retard conséquent, aboutissant sur une présentation en octobre. Cette année, l'iPhone 13 et l'iPhone 13 Pro devraient bien être présentés en septembre comme d'habitude.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

codemfr

31 mai 2021 à 13:49

Donc, cette pub est faite pour dénigrer tous les autres utilisateurs de tous les autres iPhones ? Vraiment, foutage de....

Valrani

31 mai 2021 à 13:57

C’est de l’humour … moi ça m’a fait sourire

Platypus

31 mai 2021 à 14:27

C'est pas une pub, c'est juste un visuel d'artiste
Perso ça me fait rire, "boring motion", a quel moment tu peux mettre ce qualitatif sur un refresh rate

matt

31 mai 2021 à 16:37

Très très bonne nouvelle !! Hâte ! L’iPhone 13 sera sûrement mien !! J’ai un collègue qui a le Samsung s20 Ultra et l’écran 120hz est incroyable !!

Shanan_-

1er juin 2021 à 00:45

Du coup maintenant que l’iPhone va être équipé du ProMotion, va-t-on également avoir droit à la compatibilité avec l’Apple Pencil ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription