Un nouveau firmware 3E756 pour les AirPods Max


Le casque audio d'Apple a discrètement reçu une mise à jour logicielle hier soir : le firmware 3E756 a fait son apparition sur les AirPods Max, sans qu'Apple ne précise ce qu'il apporte de nouveau. Cette nouvelle mise à jour remplace la version 3C39 qui était sortie en mars dernier et qui réglait des problèmes de batterie. Ce nouveau firmware pourrait être lié à l'arrivée du Dolby Atmos sur Apple Music, mais ce n'est qu'une supposition à ce stade.


AirPods Max

Contrairement à la plupart des appareils d'Apple, il n'est pas possible de mettre à jour des AirPods manuellement : l'installation d'une nouvelle version du firmware est automatique, a priori lorsque le casque est connecté à un appareil iOS. Pour savoir quelle est la version du firmware de vos AirPods Max, rendez-vous dans l'application Réglages, puis cliquez sur Général > Informations > AirPods Max de [...].

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

fabien77880

9 juin 2021 à 07:44

Je ne regrette pas de l’avoir renvoyé pour un Sony WHxm4. Vu le nombre de personnes autour de moi (3 pour être précis) qui ont de gros pb de batterie et des pb de connexion…
Avec les mises à jours ça va bien finir par se régler (en partie) mais a 650€ ça fait mal

dominik

9 juin 2021 à 10:25

moi je ne regrette pas du tout d avoir revendu mon Sony WHxm3 pour le max...pas de pb de batterie ou de connexion et le son est bien plus clair, moins écrasé par les basses.

Calvin

9 juin 2021 à 12:02

uniquement Beyerdynamic DT770Pro filiaire of course
non au Bluetooth

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription