Apple va revoir l'interface d'iCloud Mail sur le web


Cela fait huit ans que l'interface de l'application Mail sur la version web d'iCloud n'a pas évolué. Un rafraichissement est attendu de longue date, et il va bientôt arriver : une toute nouvelle version plus au goût du jour vient d'être mise en ligne en version bêta sur beta.icloud.com. Il n'y a rien de bien révolutionnaire, mais on retrouve des codes de design plus en phase avec l'application Mail de macOS 11 alors que l'ancien design rappelait plus les premières incursions d'iOS 7 dans le flat design.


Nouvelle interface iCloud Mail

Bientôt


Interface iCloud Mail

Aujourd'hui



Cette nouvelle interface est pour le moment en test et il faudra donc encore attendre un peu pour pouvoir en profiter sur la version web classique d'iCloud. On ne sait pas si Apple profitera de l'occasion pour donner un petit coup de frais à certaines autres applications de son service en ligne, mais ce ne serait pas du luxe.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Valrani

11 juin 2021 à 12:00

Ce serait pas du luxe, c’est le moins qu’on puisse dire ! Ils feraient bien de revoir leur copie en entier…

Calvin

11 juin 2021 à 12:05

pas grand monde doit utiliser iCloud Web

pim

11 juin 2021 à 13:37

J'avoue ne l'utiliser que pour une seule chose : quand un idiot m'expédie une pièce jointe énorme, j'ai le plus grand mal à supprimer l'e-mail dans l'application native, qui n'arrive pas à sortir de la boucle infernale :

Télécharger le mail > Synchroniser avec iCloud > Déplacer dans la corbeille > Synchroniser avec iCloud > Vider la corbeille > Synchroniser avec iCloud > Réaliser qu'il n'y a plus de mail dans la boîte de réception > Synchroniser avec iCloud > Vérifier sur les trente six autres appareils à mon nom, recommencer trente six fois le même topo.

Chaque étape peut prendre un temps fou en ADSL pourri. Sur iCloud.com, l'ensemble des opérations ne nécessite que le chargement des pages.

Bien entendu j'ai spécifié plusieurs fois à cette personne que les powerpoints pourris ça ne m'intéressait pas mais voilà, c'est un collègue un peu dur de la feuille !!! Lol

d@n

11 juin 2021 à 14:55

J'attend surtout iMessage sur ce truc...
Je ne comprend pas pour quoi ils ne le font pas...

Delphin

11 juin 2021 à 18:01

@Calvin je l’utilises quasiment tous les jours pour prendre des cours sur Pages car j’utilise un Chromebook. J’ai passé une année tellement galère que je pense passer sur un iPad pour prendre mes cours ça sera bien plus simple…

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription