La deuxième saison de Ted Lasso débutera le 23 juillet. La série humoristique d'Apple TV+ avait rencontré un grand succès l'année dernière — et a d'ailleurs remporté un Peabody Award pour l'excellence de sa narration pas plus tard qu'hier soir — et Apple a diffusé la bande-annonce de la saison 2 dans la foulée.
Alors qu'Apple TV+ s'apprête à redevenir payant pour les utilisateurs ayant dépassé leur période de gratuité d'un an, Apple multiplie les bandes-annonces ces derniers temps. Une autre initiative vient d'être annoncée : le lancement de produits dérivés pour la série Ted Lasso. Mugs, verres, stickers, t-shirts, sacs et casquettes aux couleurs de l'A.F.C. Richmond, l'équipe entraînée par Ted Lasso, viennent en effet d'être lancés.
On ne les retrouvera pas sur l'Apple Store mais chez Warner Bros, qui produit la série pour Apple TV+. Des produits dérivés sont également disponibles pour la série Mythic Quest, cette fois chez Ubisoft. Apple n'a sans doute pas envie de gérer directement ces initiatives relativement futiles, avec pour conséquence une disponibilité uniquement pour le marché américain pour le moment.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Apple Music va diffuser des concerts en directApple lance Swift Playgrounds 4.1 sur Mac et iPadApple annonce de nouvelles fonctionnalités d'accessibilitéDe nombreux correctifs pour macOS Monterey, Big Sur et CatalinaApple testerait des écrans e-ink en couleursApple lance iOS 15.5, tvOS 15.5 et watchOS 8.6
Un iPhone 12 mini de 64 Go à 586 € (-15%)Un iPhone 12 mini de 128 Go à 633 € (-14%)L'iPhone 13 de 256 Go à 929 € (-10%)Des MacBook Pro de 2021 en stock et en promoLe MacBook Air M1 en stock et en promo à 999 €Les claviers et souris d'Apple en promotion